bubu057 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour à tous, Depuis quelques jours, en fait depuis le changement d'heure, il se trouve que mon téléphone est une heure en avance. J'ai beau désactive de suivre l'heure réseau et puis de la réactiver, cela fonctionne un peu et puis tout d'un coup l'heure reprend une heure d'avance. Ce qui me paraît bizzare, c'est que ma copine avec son Iphone et le même réseau que moi (Orange Luxembourg) n'a pas ce problème ! Quelqu'un aurait-il une idée d'où vient le problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 fuseaux horaires Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu057 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut Swiffy93, Malheureusement j'ai déjà regardé les fuseaux horaires, mais il est bien sur celui de Bruxelles. Ça aurait été trop facile, bien sûr ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tu es passé en manuel pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 donc tu est bien en GMT+2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu057 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Hello à tous, Oui je suis effectivement bien en GMT+2 et quand je passe en manuel, je n'ai plus aucuns problèmes. Et donc là je n'y comprends plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Il y a plusieurs "GMT+2 Europe Centrale". Essayes un autre pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.