Aller au contenu

Gestion des applications

firengul

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai téléchargé "apps manager" afin de répartir mes applications dans divers dossiers/libellés, mais celle-ci ne le fait que sur le home (à moins que j'ai raté quelquechose).

Je cherche donc une application similaire (qui permette de créer des dossiers avec icone personnelle et nom perso) poupr créer les dossiers dans le menu. Y en a-t-il une ?

De même je cherche une application pour renommer/modifier les icones des applications déjà présentes sur le téléphone (du typer bettercut en fait), mais gratuite.

Merci d'avance pour votre aide.

- pour la première question , à ma connaissance ça n'existe pas (tu parles bien d'un truc style apps organizer , mais pour le launcher=menu des applications ??)

- une appli type bettercut en gratuit = anycut , mais ça ne permet pas de modifier les icones (changer les images) si je ne m'abuse , simplement les renommer.....

En espérant que d'autres puissent t'aider mieux que moi ;)

Je sais que pour ma deuxième demande (modif du launcher), c'est possible :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2890&p=7

C'est le 3ème post (Spike), dernier screen.

Comme il n'y a pas de réponse précise dans le sujet cité, quelqu'un sait-il ce qui permet de faire ces dossiers ?

Est-il possible de réorganise les icônes dans l'ordre que l'on veut (pas forcément dans l'ordre alphabétique) ?

Au vu des différentes choses faisables, je pense quand même acheter Bettercut, ca coûte pas non plus une fortune.

la réponse est donnée 2 posts plus bas ^^

il s'agit de la rom Donut (1.6) modifiée , et non pas d'une application.

En parcourant le sujet ce matin j'ai vu qu'avec GDE (un home alternatif) c'était faisable apparement.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...