firengul Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour, J'ai téléchargé "apps manager" afin de répartir mes applications dans divers dossiers/libellés, mais celle-ci ne le fait que sur le home (à moins que j'ai raté quelquechose). Je cherche donc une application similaire (qui permette de créer des dossiers avec icone personnelle et nom perso) poupr créer les dossiers dans le menu. Y en a-t-il une ? De même je cherche une application pour renommer/modifier les icones des applications déjà présentes sur le téléphone (du typer bettercut en fait), mais gratuite. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 - pour la première question , à ma connaissance ça n'existe pas (tu parles bien d'un truc style apps organizer , mais pour le launcher=menu des applications ??) - une appli type bettercut en gratuit = anycut , mais ça ne permet pas de modifier les icones (changer les images) si je ne m'abuse , simplement les renommer..... En espérant que d'autres puissent t'aider mieux que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 Merci à toi NeB. Tu as bien compris ma première demande, c'est bien pour le launcher. Pour la deuxième je vais chercher anycut et voir si d'autres sortent de la recherche en proposant le changement d'icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 Je sais que pour ma deuxième demande (modif du launcher), c'est possible : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2890&p=7 C'est le 3ème post (Spike), dernier screen. Comme il n'y a pas de réponse précise dans le sujet cité, quelqu'un sait-il ce qui permet de faire ces dossiers ? Est-il possible de réorganise les icônes dans l'ordre que l'on veut (pas forcément dans l'ordre alphabétique) ? Au vu des différentes choses faisables, je pense quand même acheter Bettercut, ca coûte pas non plus une fortune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 la réponse est donnée 2 posts plus bas ^^ il s'agit de la rom Donut (1.6) modifiée , et non pas d'une application. En parcourant le sujet ce matin j'ai vu qu'avec GDE (un home alternatif) c'était faisable apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 Ah j'avais pas compris que c'était la bonne réponse. Désolé. Je vais regarder aussi GDE alors (j'ai prévu d'en tester plusieurs, ca va me prendre un peu de temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Pour ceux qui switchent sans arrêt leur Home (j'en teste moi même pas mal), il y a Home Switcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.