Dreamer Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Constructeur : HP Modèle : Touchpad 32Go Version WebOS : 3.05 Date d'achat : 09/09/2011 Lieu d'achat : France FNAC Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 09/09/2012 Accessoires : Protection HP Mode le livraison : colissimo Prix : ECHANGE ! Echanges acceptés : OUI (achat HP DM1) SAV : La tablette a eu la maladie des touchpad, c'est à dire les fissurres au niveau des hp, envoyé au SAV elle est rentré il y a 2 semaines avec une coque toute neuve. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Remarques : RAS Modifié 1 juin 2012 par Yoshi74 Passage de la vente à l'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 150 euros en region parisienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) je vends pas aux parisiens, désolé. je plaisante bien sur.. le problême c'est que la région parisienne est loinnnn de moi ! Modifié 12 avril 2012 par Dreamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Je propose un echange au lieu d'une vente ! proposez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poxyx27 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 HTC Wildfire bloqué SFR + argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 non merci poxyx27, je possède déjà un Desire HD et un One X, et je suis sous bouygues :D Je recherche un GPS, des enceintes Bluetooth, des accessoires pour ma Samsung Gtab 10.1..., etc.. merci [color=red]qd[/color] mm pour ta propale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toune32 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Salut Je ne peux pas te proposer un échange, juste un proposition: 160 euros en main propre (c-a-dire sud-ouest de la France). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.