Enguerrand54 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour, voila je suis l'heureux propriétaire d'un HTC hero avec internet illimité mais aussi d'un ipod touch et j'aurais une question: j'aurais voulu savoir s'il y avait une fonction sur l'HTC hero ou une application sur l'android market qui permettrait de partager l'accés internet de mon HTC avec mon ipod touch ( par exemple que l'ipod touch reconnaisse le hero comme une borne wifi auquel il pourrait se connecté) j'espère avoir été assez clair et merci d'avance pour d'éventuelles réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Hum je pense qu'il ne faut pas trop rêver mais bon qui sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzy Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) Oui, c'est tout à fait possible. Sur ma rom Modaco, j'ai une application qui s'appelle "Tethering" et qui fait exactement ça, transformant ton hero en borne wifi. Je ne pense pas qu'elle soit sur le market, je cherche et je reviens sur le fofo pour t'indiquer tout ça. Modifié 18 avril 2010 par Ouzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzy Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Ca s'appelle : Wireless Tether petite présentation : http://android-france.fr/2009/10/05/wireless-tether-transforme-votre-terminal-en-routeur-wifi-meme-sous-donut/ téléchargeable ici : http://code.google.com/p/android-wifi-tether/downloads/list Par contre à priori seulement pour le mode root... :| Si tu n'es pas encore sous modaco 3.2 (ou autre d'ailleurs), c'est le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 anetshare le fait aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 est ce que le fournisseur de tel (SFR Orange Bouygues etc...) voit que l'on utilise le tél comme un modem ? Car c'est interdit dans le contrat donc je me renseigne avant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 il faut pas confondre modem et point d'accès wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) toutafé mais si tu relis bien le 1er post je pense que la question est bien de pouvoir utiliser le Heor en mode modem puis wifi pour relier vers un Ipod car il parle de Hero avec forfait internet illimité ;) et puis il suffi de lire le titre. Donc ma question reste :) Modifié 18 avril 2010 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 tu ne l'utilise pas en mode modem tu l'utilise comme une borne wifi. Quand j'utilise mon hero en borne wifi et je navigue depuis l'ipod touch sa pase a l'aise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Les opérateurs se basent sur l'user agent, donc si tu navigues avec un autre mobile pas de soucis, si tu navigues avec ton pc il suffit de modifier l'user agent du navigateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Les opérateurs se basent sur l'user agent, donc si tu navigues avec un autre mobile pas de soucis, si tu navigues avec ton pc il suffit de modifier l'user agent du navigateur :) Zactement ! Et oui, il faut être root pour utiliser WiFitether. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moanho Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Je ne sais pas si ça va t'aider mais j'utilise mon HTC Hero comme clé 3G sur mon ordi portable. Lorsque je connecte par usb le Hero il me demande si je veux partager la connexion (si la fonction partage a été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moanho Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Je ne sais pas si ça va t'aider mais j'utilise mon HTC Hero comme clé 3G sur mon ordi portable. Lorsque je connecte par usb le Hero il me demande si je veux partager la connexion (si la fonction partage a été activée). Il fait la même demande dés que je branche l'usb (par exemple lorsque je le recharge en connectant mon HTC au port usb de ma freebox). Je pense que si tu connectes ton ipod via le port usb, il devrait te poser la même question et donc partager la connexion. Ca ne sera pas du Wifi mais de la connexion physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Ah oui, je suis désolé Enguerrand54, je pensait, dans mon premier message du post que tu voulais partager ta connexion en USB .... Je sais pas pourquoi j'ai penser ça. Néanmoins la connexion en wifi tether c'est pas mal lent .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.