Jump to content

[Remarque] Rom DDkQ8


Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le dire mais les roms DDkQ8 que j'ai essayé comme StockLite v6 Ou SGA+ ne bénéficient pas de Google play contrairement aux XWKT7 ou CM 7. Que j'ai pu tester.

Est-ce normal ?

Link to comment
Share on other sites

Pardon je voulais dire Google Play Movie. Il y a une toute nouvelle interface pour GooglePlay que j'ai remarqué en allant sur la SGS II V5.1 de la team adreno qui ne se met pas pour les DDKQ8 :/

Link to comment
Share on other sites

par contre si un jour tu modifie le build.prop il faut effacer les données du market (parametres ;applications;tout;market;arreter;;effacer les donneés).car il a deja toutes les infos de ton telephone qu'il ta pomper la 1ere fois ou tu la demarrer.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...