Philo972 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonsoir C'est pour un coup de gu*****. En début d'année, je me suis acheté un téléphone Android (sony ericsson xperia mini pro) et une tablette android (asus transformer prime). Mais il y a un gros problème. Dans les DOM TOM (je vie en Guadeloupe), nous n'avons pas accès aux applications payantes de l'android market). Juste après la MAJ du vendredi 30 pendant 24h, l'accès aux applications payantes et à la location de films étaient possibles. Pour moi le problème était réglé. Mais le samedi rebelote, pas d'accès aux applications payantes et aux films (moi qui voulais enregistrer le num de ma carte bancaire). Je suis entièrement satisfait de mes deux appareils. Mais j'avoue commencé à regretter le passage à Android. Nous dans les DOM, nous ne comprennons pas cette restriction. Surtout que les utilisateurs d'Apple ne subissent pas ce genre de restriction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 tu peu tester cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.racic.android.marketenabler&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNoLnJhY2ljLmFuZHJvaWQubWFya2V0ZW5hYmxlciJd qui modifie ton emplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.