crazyclara Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour/Bonsoir Lorsque je branche mon ace via usb sur mon ordi, il se met à faire n'importe quoi, même à passer des appels! Impossible d'en reprendre le contrôle sauf en le débranchant. Avant de le brancher, je ferme bien toutes les appli, je ne touche pas à l'écran mais il devient dingue dès que la liaison avec l'ordi est faite! Dois-je appeler un exorciste ou existe-t-il une manip, une précaution à prendre pour éviter ce genre de désagrément? Merci par avance à qui me répondra! Clara PS en parcourant le forum je n'ai pas trouvé de question similaire, j'espère que la mienne ne fait pas doublon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 salut :) ton cable usb doit avoir un souci,a-tu essayé avec un autre? ton cable usb et bien un samsung ou non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, as tu changé de ROM ? As tu mis une application récupérée ailleurs que sur Play store ? En effet certaines applications d'origine douteuse peuvent provoquer ce genre de désagréments. Autre possibilité : réponse à un sms vérolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 le cable usb doit en etre la cause, moi j'avais acheté u nchargeur quand je le branchais je pouvait rien faire sur l'ecran il ne reagissait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphine . Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est marrant de lire ton post ! Mon Galaxy Ace fait la même chose ! Pourtant je n'ai rien touché et le cable USB est celui qui a été fourni avec la boite lorsque je l'ai acheté... En effet, c'est un peu étrange. Il écrit des sms tout seul ! Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de ne PLUS le brancher sur l'ordi... Pourtant il se charge quand même lorsqu'il est branché. Bizare, bizare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Vous utiliser kies ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.