lechatx9 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour d'après vous serait il possible dans un futur proche de mettre les themes de la nouvelle gamme de smartphone de Sony a savoir le S le U et le P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 D'accord comment fait on alors ? [color=red]pck[/color] ses thèmes on l'air superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci bien et sur la source le quel faut-il télécharger et il faut le faire depuis un pc je me trompe pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Mais une question [color=red]pck[/color] je m'y connais pas du tout pour instale la home il faut et root ? Ou je sais pas quoi ? Comment accéder au menu recovery ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Ha c'est très gentil de ta part mais j'insiste sur le faite que je ne veux pas perdre la garenti et qu'il n'y ai aucun risque de restauration ou de perte du système ! Merci Ha c'est très gentil de ta part mais j'insiste sur le faite que je ne veux pas perdre la garenti et qu'il n'y ai aucun risque de restauration ou de perte du système ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.