CorsicaBia Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour Pour cause de vue qui baisse, je recherche un smartphone milieu de gamme, genre LG Optimus Black, ou Samsung Galaxy S (pas le II, faut pas rêver, je n'ai pas le budget) Constructeur : Pas important Modèle : Pas important mais avec un écran minimum de 3.5" (4" serait parfait) Facture fournie : oui Garantie : si possible Simlockage opérateur : Non ou alors à la limite Bouygues Accessoires : fournit dans la boite Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Région Corse-Bastia) Prix : Entre 150€ et 170€ fdp inclus SAV : Aucune importance Remarques : Que le smarphone soit fonctionnel, batterie en bon état et écran en très bon état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci beaucoup. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Petit Up car toujours d'actualité :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 motorola defy 130e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour Defy ou defy+ ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 petit Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Je peux te vendre un HTC Desire, aucunes rayures sur l'écran, fonctionne parfaitement bien (sous ROM MildWild v.3-7, tu pourras aller voir sur le topic de XDA ou frAndroid). En haut de l'écran il y a un peu de peinture en moins, dû à l'utilisation. Je peux te prendre des photos. Je rajoute deux cartes SD, une de 4Go et une de 16Go. Batterie d'origine. Une housse HTC et une coque en silicone. Prix de 150 euros hors frais de port. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 A clotuer, j'ai trouvé un Defy à 80€ en parfait état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.