Sophie Marc Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour ,j'ai reçu mon htc il y a 3 jours ,il est super mais j'ai un problème , apparement quand j'envoie des sms à certains moments mes contacts les recoivent en double ou en triple , voir même mon copain à reçu un message que je lui ai envoyé en 99 fois ,c 'est énorme O_O . Pourtant je les envoie normalement et moi je les vois affiché normalement pas en double ou triple . Je ne sais pas quoi faire , est ce que sa vous ai déjà arrivé? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonsoir ! Ca arrive quand on manque de réseau, mais pas autant de fois quoi :/ ! Essaye de redémarrer complètement ton tel déjà. Et sinon tu pourras essayer une application alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Marc Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci , c'est ce que j'ai fait tout à l heure ,j'espère que sa recommencera plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je te le souhaite aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.