caranbarre Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, Je lis partout que le one X a 1 Go de ram. Acheté hier soir, il est indiqué dans les paramètres que j'ai 1,87 Go de mémoire interne disponible. Sûrement quelque chose que je n'ai pas compris. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 ça c'est la mémoire qu'il te reste pour installer des applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caranbarre Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu parles des 32 Go là ? Il m'en reste 11,32 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 En gros tu as une partition système (environ 2Go) où il y a les fichiers système + applications et la deuxième partition (environ25 Go) c'est pour tes photos, films... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caranbarre Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 ok donc la partition système de 2 Go et la ram ce n'est pas la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est ça. Tu peux voir ta ram utilisé dans paramètre/applications/Application exécutées seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caranbarre Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Ok merci beaucoup. Je mourrai moins bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.