Aller au contenu

quelle rom apres la XWKT7

Recommended Posts

Sa fait déjà le deuxième topic de ce genre placé dans la mauvaise question !!

S'il vous plaît merci de vous renseigner où placer un topic avant de le créer.

La section "Développement, Rom & Co" est fait pour poster des nouvelles Roms, nouveaux scripts, tweaks etc... Eklle n'a été en aucun crée pour poser des questions concernant des Roms ou autre !!

Pour poser des question sur le Galaxy Ace il faut poster dans cette section : "Aides, Questions & Réponses".

Si vous souhaité poser des questions sur des certaines Roms, s'il vous plaît poster à la suite du topic créer pour la Rom. Si cette Rom existe mais aucun topic concernant cette dernière n'a été créer sur le forum, merci de poster dans la section "Aides, Questions & Réponses" votre question et attendre une réponse.

Voici le fonctionnement de la section Samsung Galaxy Ace : http://forum.frandro...ion-galaxy-ace/

-Développement, Rom & Co

Comme son nom l'indique cette section est dédiée au développement du GALAXY ACE, c'est-à-dire à tout ce qui touche à sa personnalisation, sa customisation!

On parlera donc des problèmes ou autre chose du même milieu.

Vous pourrez donc poser vos questions uniquement sur ces derniers sujets.

Si vous placer votre topic au bon endroit, sa enlève du boulot à Tib44 (le responsable de la Galaxy Ace) qui ne peut pas tout voir, et c'est largement plus pratique pour les membres recherchant quelque chose de précis.

Modifié par UgoBoss

oui je comprend :)

sa va tant que sa reste des erreurs comme sa et que sa se reproduit pas trop souvent.

pas comme Tilt qui lui cherche les noises. je me ferai un plaisir de m'expliquer en tete a tete avec lui.

on dit UN recovery :)

prend le dernier en date soit un 5.X :)

ou selon si tu as une ROM special il t'est conseiller de prendre son recovery s'il existe :)

Modifié par guillane

• 2 months later...

au final je suis toujours en xwkt7 car j'ai pas bien compris les histoires de recovery.

je pensais qu' il y avait des roms et c''est tout.

pour conclure je trouve que mon ace avec la xwkt7 est vraiment lent au boot et quand je passe un appel et que je veux mettre le hp ou autre, l'écran met bcp trop de temps pour allumer l'écran.

Peut etre que ca vient du hard du ace qui est un peu juste ou bien avec une autre rom le tel est plus réactif?

tu n'aura a flashé qu'une fois le recovery,prend le CWM 5,tu le trouve facilement dans la section "Tuto" regarde bien :)

en faite c'est l'interface de bidouille quoi...

une fois le recovery installé,tu peut installé n'importe quel rom,ou des thème,boot animation,des mise a jours,partitioné ta carte SD

pour augmentez la mémoire etc....

cette kt7 tu la flashé comment?essaye de nous dire quel recovery tu as,sa ce trouve tu la déjà ^_^

ensuite les Cyanogen-mod(CM)7(gingerbread 2.3.X) ou 9(ICS 4.0.X) ne sont pas des rom stock(d'origine) se sont des firmware semi-créer par des développeur/google

a toi de voir dans la section DEV quel rom choisir,les rom stock on une meilleurs autonomie,mais ne sont pas aussi BEAUCOUP personnalisable que Cyanogen-mod

essaye cyanogen-mod si tu la jamais fait,sinan

XWKTM avril 2012 rom stock Samsung,a flashé avec ODIN en one package :)

http://www.hotfile.c...T3_FOP.zip.html

EDIT: pour le capteur ses normal,moi sa met au moins 2seconde avant d'affiché l'écran

Modifié par Clad22366

Sinon on peut regler le capteur de proximité pour l'ecran.

dans le build.prop on peut ajouter les parametres ci-dessous et regler les valeurs.

# Dialing Tweaks

ro.telephony.call_ring.delay=0

ro.lge.proximity.delay=25

mot.proximity.delay=25

:)

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...