grangeon Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 bonjour, je suis nouvel utilisateur, grace aux conseils du forum j'ai flashé pour passer en XWKT7 j'aimerais savoir si des roms plus rapide existent ? quelles roms sont plus efficaces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Dans l'ordre DDKQ8 XXKPT Se sont les deux derniers. d'ailleurs je tourne avec le firmware DDKQ8 et le baseband XXKPT,j'ai combiné les deux. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 T'as un lien pour avoir la baseband XXKPT MNK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Yop :P Fait ton marché celle que tu veux .Flashable via recovery. sinon ceux en .tar.md5 sont a flasher avec Odin . Modifié 4 avril 2012 par MNK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Thanks :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Sinon pour les ROMs après la KT7 il y a la KT8 et la KTE : http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-S5830&r=1#regiona 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Sa fait déjà le deuxième topic de ce genre placé dans la mauvaise question !! S'il vous plaît merci de vous renseigner où placer un topic avant de le créer. La section "Développement, Rom & Co" est fait pour poster des nouvelles Roms, nouveaux scripts, tweaks etc... Eklle n'a été en aucun crée pour poser des questions concernant des Roms ou autre !! Pour poser des question sur le Galaxy Ace il faut poster dans cette section : "Aides, Questions & Réponses". Si vous souhaité poser des questions sur des certaines Roms, s'il vous plaît poster à la suite du topic créer pour la Rom. Si cette Rom existe mais aucun topic concernant cette dernière n'a été créer sur le forum, merci de poster dans la section "Aides, Questions & Réponses" votre question et attendre une réponse. Voici le fonctionnement de la section Samsung Galaxy Ace : http://forum.frandro...ion-galaxy-ace/ -Développement, Rom & CoComme son nom l'indique cette section est dédiée au développement du GALAXY ACE, c'est-à-dire à tout ce qui touche à sa personnalisation, sa customisation! On parlera donc des problèmes ou autre chose du même milieu. Vous pourrez donc poser vos questions uniquement sur ces derniers sujets. Si vous placer votre topic au bon endroit, sa enlève du boulot à Tib44 (le responsable de la Galaxy Ace) qui ne peut pas tout voir, et c'est largement plus pratique pour les membres recherchant quelque chose de précis. Modifié 4 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 tout a fais d'accord avec Ugo. veuillez respecté les règles pour le bon fonctionnement du forum. allez a bientot peut etre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci guillane sa commentaire a me casser les pieds (pour ne pas être vulgaire) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 oui je comprend :) sa va tant que sa reste des erreurs comme sa et que sa se reproduit pas trop souvent. pas comme Tilt qui lui cherche les noises. je me ferai un plaisir de m'expliquer en tete a tete avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Haha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Dans l'ordre DDKQ8 XXKPT Se sont les deux derniers. d'ailleurs je tourne avec le firmware DDKQ8 et le baseband XXKPT,j'ai combiné les deux. :) Merci tu aurais un lien vers la DDK8 en fr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 as tu installer un recovery et voila la rom je suis dessus depuis le 20 mars et 0 problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Heu .. C'est quoi une recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est le mode pour "bidouiller" ton portable en gros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Heu .. C'est quoi une recovery? Tu en a deja un de base mais trés limité en fonctions, d'ailleurs y a qu'une fonctions :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Mais je dois d'abord installer la rom et ensuite la recovery? Modifié 4 avril 2012 par grangeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) puisque tu est deja flasher en xwkt7 ,le recovery suffit et ensuite la rom Modifié 4 avril 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai regardé la page des recovery. je ne sais pas laquelle prendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) on dit UN recovery :) prend le dernier en date soit un 5.X :) ou selon si tu as une ROM special il t'est conseiller de prendre son recovery s'il existe :) Modifié 4 avril 2012 par guillane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 au final je suis toujours en xwkt7 car j'ai pas bien compris les histoires de recovery. je pensais qu' il y avait des roms et c''est tout. pour conclure je trouve que mon ace avec la xwkt7 est vraiment lent au boot et quand je passe un appel et que je veux mettre le hp ou autre, l'écran met bcp trop de temps pour allumer l'écran. Peut etre que ca vient du hard du ace qui est un peu juste ou bien avec une autre rom le tel est plus réactif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) tu n'aura a flashé qu'une fois le recovery,prend le CWM 5,tu le trouve facilement dans la section "Tuto" regarde bien :) en faite c'est l'interface de bidouille quoi... une fois le recovery installé,tu peut installé n'importe quel rom,ou des thème,boot animation,des mise a jours,partitioné ta carte SD pour augmentez la mémoire etc.... cette kt7 tu la flashé comment?essaye de nous dire quel recovery tu as,sa ce trouve tu la déjà ^_^ ensuite les Cyanogen-mod(CM)7(gingerbread 2.3.X) ou 9(ICS 4.0.X) ne sont pas des rom stock(d'origine) se sont des firmware semi-créer par des développeur/google a toi de voir dans la section DEV quel rom choisir,les rom stock on une meilleurs autonomie,mais ne sont pas aussi BEAUCOUP personnalisable que Cyanogen-mod essaye cyanogen-mod si tu la jamais fait,sinan XWKTM avril 2012 rom stock Samsung,a flashé avec ODIN en one package :) http://www.hotfile.c...T3_FOP.zip.html EDIT: pour le capteur ses normal,moi sa met au moins 2seconde avant d'affiché l'écran Modifié 11 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Sinon on peut regler le capteur de proximité pour l'ecran. dans le build.prop on peut ajouter les parametres ci-dessous et regler les valeurs. # Dialing Tweaks ro.telephony.call_ring.delay=0 ro.lge.proximity.delay=25 mot.proximity.delay=25 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 bonjour merci pour les infos; mais comment je sais si j'ai une recovery d'installer? ps: j'ai dl le lien que tu m'avais passé XWKTM avril 2012 rom stock Samsung,a flashé avec ODIN en one package :) http://www.hotfile.c...T3_FOP.zip.html mais quand je lance odin il ne voit pas de fichier ops dans l'archive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.