Aller au contenu

Problème accroche réseau


IntruX

Recommended Posts

Posté(e)

Je viens d'acquerir un HTC Tattoo mais ce dernier me pose problème car il accroche très très mal le réseau GSM:

- le niveau des barres réseau atteint au mieux la moitié de la jauge

- dès que je ne suis plus en extérieur, le téléphone perd le réseau très régulièrement si bien que je suis très souvent injoignable

- les autres téléphones que j'ai pu essayer avec ma SIM (Samsung E900, Nokia Navigator, Iphone 3GS) ont une accroche réseau parfaite dans les mêmes lieux où mon Tattoo passe une bonne partie de son temps déconnecté.

=> Est un problème matériel sur mon Tattoo ou alors ce modèle bénéficie vraiment d'une réception réseau pas très bonne?

Posté(e)

Perso je l'ai que depuis 2 jours et j'ai pas beaucoup bouger, mais j'ai troujours capter, et la je regarde, j'ai 4/5 barres.(je suis en intérieur.)

Posté(e)
Salut,

Je reçois très bien (même dans la jungle :P )

Je dirais une panne --> GO SAV

Merci pour cette réponse rapide ;)

Autre question:

Je dois m'adresser directement à HTC pour le SAV ou alors je vois avec Bouygues (cause Tattoo pack Bouygues)?

Posté(e)

Bouygues. C'est eux qui font office de vendeur, c'est donc à eux de prendre en charge la garantie.

Si besoin ils te redirigeront eux même vers HTC.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...