institut Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, J'ai créé un document dans mon compte Google. Est-ce qu'il est possible de synchroniser mon mobile avec les documents créés sur le site ? Ou alors suis-je obligé de faire transiter ce document par Thinkfree pour l'avoir disponible sur mon mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bah tu as l'application google documents pour android pour ça normalement. Sinon il y a moyen de lier un compte Gdocs avec des outils de stockage en ligne synchronisés type Box.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Salut, si par compte google tu entends google documents, tu dois pouvoir récupérer tes fichiers avec l'application du même nom sur ton mobile. edit: grillé par le_poilu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Bah tu as l'application google documents pour android pour ça normalement. Ben c'est c'est ce que je pensais. J'ai une application "Mes fichiers" mais qui ne semble pas contenir cette fonction. Quant à une appli "Google documents", je n'ai rien trouvé de tel sur Play Google Est-ce que ce n'est pas justement Thinkfree auquel vous faites référence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 bah t'as pas du trop chercher alors: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.docs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 bah t'as pas du trop chercher alors: https://play.google....droid.apps.docs Désolé, c 'est pas mon genre de questionner sans avoir d'abord cherché. Je me suis probalement mélangé les crayons avec l'outil de recherche. Je recommencerai plus (du moins je vais essayer) Merci en tout cas pour l'info même si elle était triviale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.