brunsman Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 (edited) Bonjour, après avoir reflashé proprement la Zeus 6.1 avec toutes mes applis grace à titanium backup (4.9 derniere version), impossible d'installer un jeu depuis le market ou même depuis titanium (avec ou sans les données). le probleme serait apparemment : "signature du package de fichiers incorrect" quelqu'un à eu ce probleme ? Ps: aucun probleme niveau installation applis, c'est juste les jeux Edited April 4, 2012 by Brünsman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Thomas Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 J'ai aussi ce problème, cela me mets "le fichier du package est incorrect". Je ne sais pas pourquoi mais tout porte à croire que c'est la faute de Zeus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Thomas Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Mauvaise nouvelle pour ma part, les packages sont corrects mais l'overclock que j'ai fait les rends incorrect, j'en conclu que ton OB est donc overclocké. Je l'ai donc remis à 1000Mhz au lieu 1200Mhz et ça marche. J'ai pu aussi remarqué que GTA marche des fois overclocké à 1200 mais pas toujours. Je dois reboot pour qu'il marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 après quelques heures de prise de tête, j'ai en effet remarqué que le module d'overclock cause ce probleme.. en le désactivant (juste à remettre 1000/par défaut) plus de problemes. c'est donc bon à savoir... je suis étonné que personne ne s'en soit rendu compte avant... en tout cas merci de votre aide :) [RESOLU] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts