Aller au contenu

Faire tourner des appli windows


Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage de me prendre une tablette Android mais est-il possible d'y faire tourner des appli windows (pas trop gourmandes) ? nativement ou à l'aide d'émulateur par exemple ?

Android c'est bien, mais malheureusement beaucoup de choses ne sont encore dispo que sur Windows :huh:

Merci.

PS: Si le sujet a déjà été traité (pa trouvé) merci de partager un lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je caricature un peu, meme beaucoup, mais ce genre de questions me parraissent tellement evidente...

Tous le monde n'a pas la science infuse...

Il existe déjà des émulateurs pour d'autres systèmes alors je vois pas pourquoi cela ne serait pas envisageable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas effectivement que ma question soit si bete. Il existe des tablettes android/win7 preuve qu'il y a une demande et il existe des émulateurs de toutes sortes (iOS/win/linux/etc) donc pourquoi pas un win sous android ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question n'est pas bête si tu ne sais pas, mais une tablette même performante ne replacera jamais un ordinateur et ça il faut bien te le rentrer dans la tête. Si tu veux utiliser Windows prends un note book ça te sera plus utile et moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question n'est pas bête si tu ne sais pas, mais une tablette même performante ne replacera jamais un ordinateur et ça il faut bien te le rentrer dans la tête. Si tu veux utiliser Windows prends un note book ça te sera plus utile et moins cher

Je re-précise que je parle de petites applications peu gourmandes en ressource, évidement pas du dernier FPS ! Ce n'est de toute manière pas l'utilité d'une tablette...

Attention, je crois que tu confonds emulateur et machine virtuelle ... ce qui n'est pas la même chose.

Machine virtuelle ou émulateur, peu importe la méthode du moment que ca tourne ^_^

Modifié par Xt@z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-précise que je parle de petites applications peu gourmandes en ressource, évidement pas du dernier FPS ! Ce n'est de toute manière pas l'utilité d'une tablette...

Machine virtuelle ou émulateur, peu importe la méthode du moment que ca tourne ^_^

Malheureusement pour toi je crois que ni l'un ni l'autre n'existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...