morphisme Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) Bonjour, J'essaye de me connecter à ma base de données en suivant les differentes étapes de connexion. Tout marche bien, sauf au moment ou je tape ma commande "sqlite3" où j'ai en retours "sqlite3 : not found". Aurais-je loupé quelque chose?? Merci à tous ceux qui pourront m'aider :) ps : sur l'emulateur ca marche bien. La je souhaite le faire sur mon propre tel qui est rooté...Peut-etre dois-je installer quelque chose? Modifié 30 juin 2009 par morphisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Je me permets de remonter sujet car j'ai la meme question sans réponse pour le moment :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Et si tout simplement tu tape sqli et tab pour la complétion auto ca fait quoi ? Sinon quelle est le résultat de whereis sqlite3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Et si tout simplement tu tape sqli et tab pour la complétion auto ca fait quoi ?Sinon quelle est le résultat de whereis sqlite3 ? alors sqli tab ca me fait rien de spécial a part une tabulation après mon sqli :p et whereis sqlite3 me donne whereis: not found Je précise que j'exécute ces commandes avec adb shell et mon phone connecté à l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'essayer avec mon galaxy (rooter avec galaxo 1.1) et j'ai bien la commande sqlite3. Sinon normal qu'avec adb tu n'est pas la completion auto,je disais cette procédure en etant connecter en ssh. Alors avec adb fait plutot : ./adb shell find / -name sql* Et colle le résultat pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 (modifié) Je viens de tester avec mon magic, ca me donne find: note found o_O Je précise que g fait un fastboot sur le magic avec une image modifiée et que j'exécute l'adb shell depuis une invite de commande dos. J'ai regardé dans /system/bin et je ne vois pas de sqlite3. C'est ptet l'image qui n'est pas bonne? En tout cas je te remercie pour ton aide franck :) Modifié 26 décembre 2009 par Lex92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 A mince pas de find non plus. Sinon moi pour info sqilite3 et dans /system/xbin/sqlite3. Il doit bien y avoir sqlite sur ton magic car pour moi par ex mes bookmarks sont une base sqlite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Quand tu lances une commande sqlite3 en adb shell tu es bien obligé d'aller dans le dossier /system/xbin non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Ben tu peut lui mettre le chemin complet (mais normalement c'est pas la peine) a moins que /system/xbin/ ne soit pas dans le PATH. Donc essaye avec le chemin complet et fait déjà un ls suivi du nom du fichier avec l'arborescence complète pour voir si il existe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Non justement je ne le trouve nul part sur mon téléphone, j'ai cherché un peu partout vu que le find marche pas mais impossible de m'y connecter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.