Aller au contenu

Probleme avec la commande sqlite3

morphisme

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye de me connecter à ma base de données en suivant les differentes étapes de connexion. Tout marche bien, sauf au moment ou je tape ma commande "sqlite3" où j'ai en retours "sqlite3 : not found".

Aurais-je loupé quelque chose??

Merci à tous ceux qui pourront m'aider :)

ps : sur l'emulateur ca marche bien. La je souhaite le faire sur mon propre tel qui est rooté...Peut-etre dois-je installer quelque chose?

Modifié par morphisme

• 5 months later...
Et si tout simplement tu tape sqli et tab pour la complétion auto ca fait quoi ?

Sinon quelle est le résultat de whereis sqlite3 ?

alors sqli tab ca me fait rien de spécial a part une tabulation après mon sqli :p

et whereis sqlite3 me donne whereis: not found

Je précise que j'exécute ces commandes avec adb shell et mon phone connecté à l'ordi

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'essayer avec mon galaxy (rooter avec galaxo 1.1) et j'ai bien la commande sqlite3.

Sinon normal qu'avec adb tu n'est pas la completion auto,je disais cette procédure en etant connecter en ssh.

Alors avec adb fait plutot : ./adb shell find / -name sql*

Et colle le résultat pour voir.

Je viens de tester avec mon magic, ca me donne find: note found o_O

Je précise que g fait un fastboot sur le magic avec une image modifiée et que j'exécute l'adb shell depuis une invite de commande dos. J'ai regardé dans /system/bin et je ne vois pas de sqlite3.

C'est ptet l'image qui n'est pas bonne?

En tout cas je te remercie pour ton aide franck :)

Modifié par Lex92

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...