Aller au contenu

Notifications Agenda Gmail


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise régulièrement les notifications par SMS de mon agenda gmail et tout a toujours bien fonctionné jusqu'au 28 mars.

Depuis, je ne reçois plus mes SMS de l'agenda. J'ai essayé de refaire la configuration du mobile dans les paramètres de Gmail, mais je ne reçois pas le code de confirmation sur mon Desire. Je précise que je reçois sans problème mes autres SMS.

Le fait d'être chez Free Mobile ne doit pas jouer puisque je recevais mes notifications sans souci auparavant. Je suis allé faire un tour dans SMS / Paramètres / Notifications, mais rien ne m'a paru anormal.

Si vous avez une idée, je suis bien volontiers preneur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de remonter un peu le sujet.

Alors que je n'ai aucun souci de sms par ailleurs, pas moyen de recevoir celui de configuration de Gmail pour l'agenda.

Certains ont-ils eu ce souci récemment? Je suis chez Free, une cause possible du problème (même si auparavant cela fonctionnait très bien)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Effectivement, Sydbarrett, mais le problème est revenu depuis une mise à jour de la rom.

Il va falloir que je la réinstalle en essayant de modifier un ou deux paramètres, j'avais désactivé, Friendstream il faudra peut-être que je tente de le remettre... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...