Gils Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Salut a tous. J'ai un ONE X en test depuis 2 jours et j'ai tester l'APN. Dans les nombreux test le mobile est utiliser dans des conditions optimales de lumières. J'ai donc pris une photo en pénombre et j'ai un joli halo rosâtre sur la photo. J'avais eu le même soucis avec mon Nexus One a l'époque et c'était un soucis matériel de mémoire ! Donc il y aurai, la aussi, de mauvaise série ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altysis Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Pas de halo rose comme toi. je viens de faire le test et c'est nickel ! Pas de bol :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gils Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 C'est pas le miens donc si je me le prends je ne ferai attention au model ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CéDric_33592 Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Pas rencontré de problèmes, sauf un petit: Une photo dans des conditions assez sombre et hop: photo toute bleue, très étrange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.