Aller au contenu

Gros bug puis redémarrage


Recommended Posts

Bonjour,

Avec mon OB rom stock orange, j'ai parfois de gros ralentissements, puis un freeze total.

Après, soit je dois retirer la batterie, soit si j'attends, les touches tactiles se mettent à clignoter comme lors d'un reboot, tout en gardant l'écran bloqué sur le bureau ou autre.. et puis il demande le code pin et tout comme un reboot normal. Bizarre non, pourquoi? C'est à cause d'une application qui fait bugger?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le meme probleme lorsque j'etais sur la rom Orange!

Je ne sais pas d'ou ca vient mais moi ca m'arrivait quand j'ouvrais bcp d'applications en meme temps et meme pour

les sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, ca me rassure si je suis pas le seul, ca prouve que c'est pas mon utilisation qui fait bugger le tel :)

Oui, changer de ROM c'est tentant, mais avant j'avais un samsung que j'avais pas mal bidouillé et au final il buggait beaucoup et même en changeant de ROM ou reset j'ai pas réussi à régler le truc... Donc maintenant j'évite de bidouiller à tort et à travers!

En ROM officielle LG c'est Gingerbread c'est ça? Et en LG stock c'est quand pour ICS? Et les Roms orange, des dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où tu ne veux pas bidouiller, root juste, flash, puis fini tu t'arrêtes là :) mais au moins t'auras une ROM performante et stable.

LG nue c'est 2.3, ICS c'est pour automne 2012 ou 2050, et pour les ROMs Orange c'est 2.3 too !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... même pas sûr :) SFR vient d'annuler les mises à jour vers ICS pour les XPERIA alors bon on peut s'attendre à de la mauvaise fois aussi de la part d'Orange. (Pour les défendre, ils ont quand même gérer pour la 2.3, ils ont été les premiers (opérateur) à sortir la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...