bibafranck Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 C'est bien, c'est raisonnable, Tonton Luigi va être fier. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Il est toujours fier de moi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 (edited) Niveau t shirt avec des femmes j' en ai des pas mal aussi Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Edited July 3, 2012 by Andronymous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Moi je trouve que sa change et en plus ils sont beau :) Et les nanas aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Tu pourrais acheter que des Pull in quand même... La d'un coup je suis moins fière de toi. Depuis mon Galaxy Nexus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Là tu es un peu dur, il ne va quand même pas mettre des pulls en plein été. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Ce sont pas des pulls ce sont des "Pull In" c'est une marque de boxer :P Luigi les Freeguns sont de bonnes qualité et sont largement moins chères, que les Pull in sont vers les 40 euros unité :emo_im_money_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Ah d'accord. :lol: Et puis si c'est pour lâcher des caisses dedans, les Freeguns feront l'affaire. :lol: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Haha mais moi je suis une princesse je ne pète pas, je ne rote pas, je ne fait pas caca :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Ah ? On t'as recousu le trou de balle ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 +1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Haha j'aimerais tellement :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Oh bea pas moi !!! je suis un vrai mec, je fais des trous dans mes calbuts moi !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Mddr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Moi je ne mets pas de calbutes ... Je préfère les ficelles, c'est plus mélodieux 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Faut que je mette ce que j'ai acheté le semaine dernière. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Achat du jour pack acsecoires Samsung Galaxy S3 pour 38.59 sur Amazon Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 une housse pour mon Xperia s envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Combien la housse ? Tu devrais acheter un coupe ongles aussi. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 20 :o oui j'ai la flemme de me couper les ongles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 20€ ?? :emo_im_undecided: Punaise c'est pas donné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 ouais je sais, mais c'est de la bonne qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Moi 38e pour plein d'acsecoires officiel Samsung Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 (edited) ouais je sais, mais c'est de la bonne qualité Encore heureux. :lol: Edited July 6, 2012 by bibafranck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Luigi m' a contaminé. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts