Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

@@whynot2, avant que je me décide à acheter un machin qui pourrait bien rester au fonds d'un tiroir, le Chromecast permet-il de diffuser sur la télé le contenu d'une page web affichée sur un PC via Chrome ? (au hasard, une vidéo légale en streaming).

 

Ou est-on obligés de passer par une application compatible via un smartphone ou une tablette ?

 

MErci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@whynot2, avant que je me décide à acheter un machin qui pourrait bien rester au fonds d'un tiroir, le Chromecast permet-il de diffuser sur la télé le contenu d'une page web affichée sur un PC via Chrome ? (au hasard, une vidéo légale en streaming).

Ou est-on obligés de passer par une application compatible via un smartphone ou une tablette ?

MErci d'avance.

Un peu "caster" un onglet Chrome complet sur la télé, a partir de l'extension ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si ça fonctionne avec Chrome sous Linux. Pas certains.

Enfin, je vais peut-être me laisser tentée. Vu le prix, je ne prends pas beaucoup de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au Club @lannig.

@ Niphredil : pas encore essayé de le un film en streaming.

La lecture de film enregistree sur mobile nécessite une application compatible chromecast comme Plex. Semble ne peut être compatible avec tous les formats de vidéo.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux achats informatiques récents:

 

Un écran Asus VX239H pour 167€

 

416cljlmK0L.jpg

 

Et une souris logitech MX Performances  pour 59€

 

Logitech-M950-M905_011.jpg

 

Les deux c'est de la pure boulette géante! :D

Modifié par AdamL
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Alimentation LDLC 500W Quality Select 80Plus Bronze pour 60€ fdp in

http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html

LD0001149625_1.jpg

 

Un SSD Kingston SSDNow V300 Serie 120Go pour 70€ fdp in

http://www.ldlc.com/fiche/PB00140208.html

LD0001194536_1.jpg

 

Une Sapphire Radeon R9 270 Dual-X OC d'origine pour 160€ fdp in (Enfin plutôt celle que je viens de recevoir en échange de la première qui est tombé en panne)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00157795.html

LD0001442573_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Ch*eurTechnologique, un lcd classique ça n'existe pas on parle de dalle tn, ou ips  (ou autre genre vm etc...) ça reste du lcd..

d'ailleurs c'ests urtout l'agencement des sous-pixels qui change (grosso modo ils sont en diagonales dans chaque pixel sur un ips il me semble..

bref moi je m'achèterai bien un reflex argentique(assez récent genre 90's ou alors un télémétrique de qualité mais ça coute une fortune..)  mais j'ai pas trop trouvé de bonnes affires dernièrement et chuis un peu raide x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh......je n'ai jamais dit le contraire.... quand je dis LCD classique je parle d'une dalle LCD AUTRE que IPS pour éviter de préciser tous les types de LCD....

Vu qu'ici ce n'est pas un topic sur les technologies d'écran je n'ai pas jugé important de rentrer dans ce type de détails....

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir hésité pendant quelques temps, Après avoir cherché et n'avoir trouvé que le blanc... 

Je l'ai fini par l'acheter à Electro Dépôt cet après-midi pour 8,76€.

 

Un Etui Folio de chez Swiss Charger pour mon Acer Liquid E2 Duo.

 

SCP41116.jpg

 

 

J'avais une Krusell mais qui a fait son temps, le haut s'est "décroché" malgré qu'il fermait bien encore, J'ai une colorfone acheté dans un marché mais elle m'a pas plu. x) 

Et donc celle-là me paraissait bien, et ce, malgré qu'il y a pas d'aimant pour refermer. :( , Mais le poser en mode paysage est plutôt correct. ;)

 

A voir sur le long terme :) 

Néanmoins j'ai gardé les deux, au cas où :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un excellent casque fermé, je vous conseille le Audio-Technica ATH-M50x. C'est le dernier modèle du M50 avec un fil détachable au niveau du casque. De l'excellent matos pour environ 150 euros! (j'ai le M50 "classique").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...