whynot2 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Et une Chromecast dans la famille. Achetée dans un espace SFR. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 25 avril 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Bientôt il y aura un chromecast dans chaque foyer dis donc. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 J'en ai acheter un y'a 2 jours aussi, bien utile ce petit machin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bientôt il y aura un chromecast dans chaque foyer dis donc. Sent from my HTC One using Forum mobile app Retard de15 ans. J'ai retrouvé mon briquet Dupont. Faudra que je fasse une photo et la poster . ★★ Mi3 ★★ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 mon père à acheté pour le 2nd pc familial dont on n'a changé la config récement un ventirad janus low profile et dual fan avec 6 caloducs =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Retard de15 ans. J'ai retrouvé mon briquet Dupont. Faudra que je fasse une photo et la poster . ★★ Mi3 ★★ Effectivement ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 En parlant de Dupont, j'ai retrouvé mon briquet : Il mérite d'être nettoyé. Une PS3 (500 GB blanche) pack God of War Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Elle a fait la guerre cette manette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Effectivement, il y a plein de sang séché. Je devais sans doute la nettoyer. Ces tâches de sang sont des souvenirs de batailles de guerres..... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 @@whynot2, avant que je me décide à acheter un machin qui pourrait bien rester au fonds d'un tiroir, le Chromecast permet-il de diffuser sur la télé le contenu d'une page web affichée sur un PC via Chrome ? (au hasard, une vidéo légale en streaming). Ou est-on obligés de passer par une application compatible via un smartphone ou une tablette ? MErci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 @@whynot2, avant que je me décide à acheter un machin qui pourrait bien rester au fonds d'un tiroir, le Chromecast permet-il de diffuser sur la télé le contenu d'une page web affichée sur un PC via Chrome ? (au hasard, une vidéo légale en streaming). Ou est-on obligés de passer par une application compatible via un smartphone ou une tablette ? MErci d'avance. Un peu "caster" un onglet Chrome complet sur la télé, a partir de l'extension ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Reste à savoir si ça fonctionne avec Chrome sous Linux. Pas certains. Enfin, je vais peut-être me laisser tentée. Vu le prix, je ne prends pas beaucoup de risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Si tu as un film en lecture dans un onglet de Chrome, même sur Linux, tu pourras le caster. ;) Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Ca y est j'ai craqué :) Un Chromecast en route, un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Bienvenu au Club @lannig. @ Niphredil : pas encore essayé de le un film en streaming. La lecture de film enregistree sur mobile nécessite une application compatible chromecast comme Plex. Semble ne peut être compatible avec tous les formats de vidéo. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 1 mai 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Mes deux achats informatiques récents: Un écran Asus VX239H pour 167€ Et une souris logitech MX Performances pour 59€ Les deux c'est de la pure boulette géante! :D Modifié 6 mai 2014 par AdamL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Une Alimentation LDLC 500W Quality Select 80Plus Bronze pour 60€ fdp in http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html Un SSD Kingston SSDNow V300 Serie 120Go pour 70€ fdp in http://www.ldlc.com/fiche/PB00140208.html Une Sapphire Radeon R9 270 Dual-X OC d'origine pour 160€ fdp in (Enfin plutôt celle que je viens de recevoir en échange de la première qui est tombé en panne) http://www.ldlc.com/fiche/PB00157795.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Ton écran a l'air vraiment sympa, AdamL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Je peux te dire qu'il est bien sympathique! En c'est un IPS c'est vraiment plus sympa qu'un lcd classique. Je m'étais trompé de modèle VX et non VS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 #Ch*eurTechnologique, un lcd classique ça n'existe pas on parle de dalle tn, ou ips (ou autre genre vm etc...) ça reste du lcd.. d'ailleurs c'ests urtout l'agencement des sous-pixels qui change (grosso modo ils sont en diagonales dans chaque pixel sur un ips il me semble.. bref moi je m'achèterai bien un reflex argentique(assez récent genre 90's ou alors un télémétrique de qualité mais ça coute une fortune..) mais j'ai pas trop trouvé de bonnes affires dernièrement et chuis un peu raide x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Euh......je n'ai jamais dit le contraire.... quand je dis LCD classique je parle d'une dalle LCD AUTRE que IPS pour éviter de préciser tous les types de LCD.... Vu qu'ici ce n'est pas un topic sur les technologies d'écran je n'ai pas jugé important de rentrer dans ce type de détails.... Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Nan mais c'était pour râler un peu hein c'est très compréhensible ne t'en fais pas =) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Après avoir hésité pendant quelques temps, Après avoir cherché et n'avoir trouvé que le blanc... Je l'ai fini par l'acheter à Electro Dépôt cet après-midi pour 8,76€. Un Etui Folio de chez Swiss Charger pour mon Acer Liquid E2 Duo. J'avais une Krusell mais qui a fait son temps, le haut s'est "décroché" malgré qu'il fermait bien encore, J'ai une colorfone acheté dans un marché mais elle m'a pas plu. x) Et donc celle-là me paraissait bien, et ce, malgré qu'il y a pas d'aimant pour refermer. :( , Mais le poser en mode paysage est plutôt correct. ;) A voir sur le long terme :) Néanmoins j'ai gardé les deux, au cas où :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Perso j'hésite entre le senheiser momentum et le momentum on ear... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Si vous voulez un excellent casque fermé, je vous conseille le Audio-Technica ATH-M50x. C'est le dernier modèle du M50 avec un fil détachable au niveau du casque. De l'excellent matos pour environ 150 euros! (j'ai le M50 "classique"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.