Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

C'est quoi la difference avec le classique ?

Le M50 classique a un cable qui ne se change pas. C'est pour ça que je conseille plutôt le M50x qui est exactement le même à part ce détail.

Sent from my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt cher au vue des performances (mais il reste très design, et performant)

Pourtant il vaut le même prix que le M50x voir 20€ moins cher. Vus que j'ai un Sennheiser HD429s, je voulais savoir si ce Sony est meilleur que lui ou pas.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le m50 est un casque de monitoring, c'est autre chose niveau qualité du son.

Après perso si j'aurais le HD429s je n’achèterais pas le sony...


Le M50 classique a un cable qui ne se change pas. C'est pour ça que je conseille plutôt le M50x qui est exactement le même à part ce détail.

Sent from my Nexus 5

Il n'est pas trop gros ?

Dommage qu'il soit pas trop design celui-ci ...

Le momentum est juste magnifique.

 

EDIT : d'après les test le ATH a de bon aigu qui peuvent être fatiguant à la longue ...

EDIT2 : http://www.amazon.de/Sennheiser-Momentum-Over-Ear-Kopfh%C3%B6rer-schwarz/dp/B00AZZNXOK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1399917646&sr=8-1

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour cette précision :)

Donc tu me conseillerais quoi comme type de casque dans la lignée du HD429s qui soit très bon pour un prix de moins 150€ ?

Sinon j'ai les earpods et ils sont meilleurs que le HD429s...

Après je ne vais pas me le prendre avant un moment mais c'est pour savoir quoi prendre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le m50 est un casque de monitoring, c'est autre chose niveau qualité du son.

Il n'est pas trop gros ?

Dommage qu'il soit pas trop design celui-ci ...

Le momentum est juste magnifique.

 

EDIT : d'après les test le ATH a de bon aigu qui peuvent être fatiguant à la longue ...

EDIT2 : http://www.amazon.de/Sennheiser-Momentum-Over-Ear-Kopfh%C3%B6rer-schwarz/dp/B00AZZNXOK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1399917646&sr=8-1

 

Je m'en sers à la maison, pas en mobilité. Il est peut-être un peu gros mais ça dépend de l'encombrement que tu recherches; j'ai vu des gens porter des casques aussi gros dans le train ou l'avion!

 

Je ne le trouve pas fatigant sur une longue écoute mais il me tient chaud aux oreilles! (je crains facilement la chaleur)

 

Je suis vraiment pas fan du design du Momentum, je préfère largement mon M50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Pour te faire une idée comme quoi les earpods sont supérieurs au HD429s, c'est comme si tu comparés les HP du One M8 (earpods) et les HP du Sony Z2 (HD429s), ils ont plus de patates ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Pour te faire une idée comme quoi les earpods sont supérieurs au HD429s, c'est comme si tu comparés les HP du One M8 (earpods) et les HP du Sony Z2 (HD429s), ils ont plus de patates ^^

c'est bizarre ça faudra que j'en teste un un jour :p

 

Je suis vraiment pas fan du design du Momentum, je préfère largement mon M50.

Les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une razzia de produits de maquillage, crèmes de corps et cheveux (en passant par les shampoings) et accessoires sur le site des Créateurs de Beauté d'Agnès B.

C'est super cruel, mais vu que la marque est en liquidation totale, il y a de la promo à -60%, avec frais de livraison offerts à partir de 35€ d'achats.

 

Autant vous le dire, pour le bonheur de me faire un Noël surprise, tout en préservant mon porte-feuille et en faisant livrer le tout à ma mère avec le petit mot "Bon ben, tu as à charge de vérifier le carton avant de me l'envoyer .... et de te servir pour ta fête", ben ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté une boité à bijoux en cuir il y a 3 semaines avec mon frere pour la fete des meres et un bon d'achat pour du parfum pour son anniversaire il y a 1 semaine également avec mon frere :P

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente de lancer aujourd'hui un nouveau topic que j’appréciais particulièrement sur un forum de musique sur lequel je traînais autrefois.

Le partage de nos achats.

Le principe est simple, lors de vos achats qui sont quasi journaliers (consumérisme oblige) vous postez sur ce topic :

une image de votre achat,

son prix,

un lien vers le site e-commerce ou le nom de la boutique,

votre avis ou retour sur achat.

 

Je pensais qu'on devait  :huh:

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que le principe des prix c'est de donner des idées d'achats aux autres. C'est pour cela qu'il faut une photo et un lien ou magasin.

Si la boîte à bijou avait intéressée quelqu'un comme idée cadeau, cela aurait plus sympa qu'il connaisse le prix avant d'avoir une mauvaise surprise. Mais faudrait en premier lieu une photo ^^

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super cruel, mais vu que la marque est en liquidation totale, il y a de la promo à -60%, avec frais de livraison offerts à partir de 35€ d'achats.

 

Une page se tourne, snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toute mon enfance et mon adolescence, où je regardais le catalogue avec ma mère d'abord pour lui dire que je voulais et exigeais qu'elle achète ça, ça et ça "parce qu'elle serait kro belle dedans, même si c'était déjà elle la plus belle" et plus tard pour lui dire que si je pouvais avoir ça pour Noël/mon anniversaire, ce serait super cool.

On aurait fini la chose sur la fête des mères, au moins, histoire de boucler la boucle en traditionnel  :)

 

 

Autrement, je suis passée sur Les Bijoux Acidulés, vu que j'y suis abonnée, pour commander les fins de série de collections qui m'intéressaient (un collier et une paire de boucles d'oreilles, oulalala les folies dépensières du moment). Ça m'a permis d'avoir une petite réduction et je sais d'avance que j'aurais un message personnalisé tout gentil dedans. Après, je n'ai aucune idée quand au fait qu'elle le fasse pour tout le monde ou juste pour les client-e-s qui la marquent (rapport au fait que je suis sa cliente la plus éloignée. Et puis la seule en NZ, aussi, forcément).

 

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce genre de boutique de bijoux, les prix sont très corrects pour la qualité fournie. Les collections durent longtemps (ce qui permet de répartir les dépenses quand on veut (s')offrir l'intégralité d'une gamme) et bien pensées. Il y a des offres réservées aux abonné-e-s (comprendre avoir un compte et être abonné-e aux offres, ce qui implique de recevoir des newsletters) et des offres spécifiques à certaines fêtes qu'elle choisit.

Dernièrement, il y a eu une promo sur la collection de la Reine de Cœur lors de la Pentecôte, une autre sur la collection du Lapin Blanc pour Pâques.

 

À titre d'exemple, pour 2 sautoirs, une paire de boucles d'oreilles et un bracelet, j'en avais eu pour 98€ à Noël. Les frais de port étaient offerts en métropole et j'avais eu une réduction de 40% pour un des sautoirs et le bracelet. Plutôt rentable en somme (enfin, je trouve).

J'aurais peut-être du y penser avant la fête des mères, parce qu'on est parfois à court d'idées, désolée, mais au moins, ça pourra servir pour un anniversaire, voire à Noël  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai traîné dimanche dans un Electro-Depot, un de ces temples de la défonce consumériste hard discount.

Je me suis retenu d'acheter une tablette de plus (ceux qui me connaissent apprécieront l'effort :)) et j'ai fait une petite razzia de gadgets :

- un commutateur HDMI pour brancher tous mes trucs sur ma vieille TV qui n'a qu'une entrée HDMI : le décodeur TNT, la Livebox, le Chromecast et la box TV Android. 5 entrées => 1 sortie, avec une télécommande : 29,83€

- un casque / micro sans fil pour faire du Skype avec ceux qui me sont chers et sont très loin, ultra-léger : 19,87€

- une clef USB de plus... 16Go, 9€

- un petit stock de câbles HDMI à prises colorées, pratique pour s'y retrouver (7,81€ pièce)

 

Moins high-tech : des mouchoirs en papier imprimés motif billets 200€ et 500€, la classe ;) et un tabouret en métal peinture émaillée pas moche pour 4€ et quelques ! ça peut toujours servir.

 

Accessoirement, j'y ai vu l'Acer Liquid E2 Duo en promo à 129€, ce qui est le meilleur prix que j'aie jamais vu. Quand je pense que j'ai acheté le mien 199€ à sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf, les billets de 500 euros, et de 100$, j'en ai toujours à la maison, ça amuse toujours mes amis.

Pour celles et ceux que ça intéresse, direction Maison du Monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...