Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Nan...

Mais je me pose des questions, parce qu'il y a 2 mois environ, un mec m'a demandé (à Paris, rue charlemagne, 1h d'i mat' ) un ''cinq francs'' je suppose qu'il parlait d'une dose de valeur sus dite de cannabis..

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'étais pas obligé de me répondre ce que tu faisais ce soir là Ourson', ça ne regarde que toi, ne crois pas que je voulais faire mon curieux. Ma question n'avais pas pour but de savoir ce que tu faisais réellement ce soir mais là.

Tu pouvais simplement me répondre par une bêtise en réponse à ma 1ère question et/ou par rapport à ce qui t'es arrivé avec le mec avec l'esprit "monde parallèle" ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai traîné dimanche dans un Electro-Depot, un de ces temples de la défonce consumériste hard discount.

Je me suis retenu d'acheter une tablette de plus (ceux qui me connaissent apprécieront l'effort :)) et j'ai fait une petite razzia de gadgets :

- un commutateur HDMI pour brancher tous mes trucs sur ma vieille TV qui n'a qu'une entrée HDMI : le décodeur TNT, la Livebox, le Chromecast et la box TV Android. 5 entrées => 1 sortie, avec une télécommande : 29,83€

- un casque / micro sans fil pour faire du Skype avec ceux qui me sont chers et sont très loin, ultra-léger : 19,87€

- une clef USB de plus... 16Go, 9€

- un petit stock de câbles HDMI à prises colorées, pratique pour s'y retrouver (7,81€ pièce)

Moins high-tech : des mouchoirs en papier imprimés motif billets 200€ et 500€, la classe ;) et un tabouret en métal peinture émaillée pas moche pour 4€ et quelques ! ça peut toujours servir.

Accessoirement, j'y ai vu l'Acer Liquid E2 Duo en promo à 129€, ce qui est le meilleur prix que j'aie jamais vu. Quand je pense que j'ai acheté le mien 199€ à sa sortie...

Electrodepot c'est le seul endroit où les gadgets usb sont pas chers et de meilleurs qualité que du no name chinois en import en carton.

J'y ai pris un four pour mon apparte il marche très bien et fait même chaleur tournante et broche pour 80€..

Pour ma part achat d'un ancien hdg je posterai une photo avec le prix quabd je l'aurai récupéré. ^^

Je garde quand même mon s4 sous le coude.^^

Modifié par AdamL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electro Dépôt est un très bon magasin, j'y vais souvent et dernièrement j'y ai acheté une filp cover pour mon Liquid E2 Duo. :) , J'y ai même acheté un radio-réveil Edenwood il y a quelques mois, qui fonctionne très bien ! J'adore ce magasin ou tu peux tester quasi tout en "live" ;)

radio-reveil-edenwood-big-numbers-927443

 

Et j'y ai vu aussi la promo à 129€ pour le Liquid E2 mais en simple SIM. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un petit paquet de coque pour l'Iphone de mon père (fête des père ^^), il va être surpris en découvrant sa coque lapin rose =D ainsi que la batterie externe de 10400mAh de Xiaomi histoire d'avoir les frais de port gratos ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté mon futut phone....

 

j'ai peur de le dire ici.... Lumia 1320...

 

http://www.boulanger.fr/smartphone_nokia_lumia_1320_noir/p_66258_657924.htm

 

249.90€ (254.90 - 5 eur de code reduc)

 

+ le protege :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191181762247&var=490333229442&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

7€ environ (9.50 dollars)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le ferai, pas de pb.

 

mon plus grand regret poru le moment est le forum, il n'est pas aussi bien tenu / et complet que celui d'android.

 

je vais pouvoir faire un comparatif entre mon expérience android (en 4 pouces et 5.7 pouces ) et WP 8 avec le lumia 1320 que je ne vais pas tarder à recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...