un-pigeon Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Et dire qu'il y a certaines personne qui ne connaissent pas la couleur de ce fameux billet de 500 ... (violet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 En écoutant du rap impossible de ne pas connaître cette couleur si souvent mentionnée ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Et alors, @@Niphredil, ta CB a fumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour :) Je n'ai pas de mouchoirs de 500€ mais j'ai une serviette de 500€ mais elle est petite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Moi j'ai un billet de 1000 roubles anciens avec la tête de Lénine dessus! Et, tenez vous bien, dimanche j'ai trouvé par terre une pièce de 10.. francs! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Tu es dans un monde parallèle, c'est ça ? Modifié 27 mai 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Nan... Mais je me pose des questions, parce qu'il y a 2 mois environ, un mec m'a demandé (à Paris, rue charlemagne, 1h d'i mat' ) un ''cinq francs'' je suppose qu'il parlait d'une dose de valeur sus dite de cannabis.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Oui en effet, en même temps qu'est ce que tu fais dehors à 1h de matin ^_^ Modifié 27 mai 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Je sortais d'un concert d'un groupe de potes sur les quais, (c'était vendredi soir) et j emmenait une fille boire un verre.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Pas encore eu le temps de la faire flamber, j'ai trop de taf, d'ailleurs, je suis encore au bureau. Mais je vais profiter de ce jeudi de repos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Tu n'étais pas obligé de me répondre ce que tu faisais ce soir là Ourson', ça ne regarde que toi, ne crois pas que je voulais faire mon curieux. Ma question n'avais pas pour but de savoir ce que tu faisais réellement ce soir mais là. Tu pouvais simplement me répondre par une bêtise en réponse à ma 1ère question et/ou par rapport à ce qui t'es arrivé avec le mec avec l'esprit "monde parallèle" ^_^ Modifié 27 mai 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Tu fais les questions et les réponses ? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) J'ai traîné dimanche dans un Electro-Depot, un de ces temples de la défonce consumériste hard discount. Je me suis retenu d'acheter une tablette de plus (ceux qui me connaissent apprécieront l'effort :)) et j'ai fait une petite razzia de gadgets : - un commutateur HDMI pour brancher tous mes trucs sur ma vieille TV qui n'a qu'une entrée HDMI : le décodeur TNT, la Livebox, le Chromecast et la box TV Android. 5 entrées => 1 sortie, avec une télécommande : 29,83€ - un casque / micro sans fil pour faire du Skype avec ceux qui me sont chers et sont très loin, ultra-léger : 19,87€ - une clef USB de plus... 16Go, 9€ - un petit stock de câbles HDMI à prises colorées, pratique pour s'y retrouver (7,81€ pièce) Moins high-tech : des mouchoirs en papier imprimés motif billets 200€ et 500€, la classe ;) et un tabouret en métal peinture émaillée pas moche pour 4€ et quelques ! ça peut toujours servir. Accessoirement, j'y ai vu l'Acer Liquid E2 Duo en promo à 129€, ce qui est le meilleur prix que j'aie jamais vu. Quand je pense que j'ai acheté le mien 199€ à sa sortie... Electrodepot c'est le seul endroit où les gadgets usb sont pas chers et de meilleurs qualité que du no name chinois en import en carton. J'y ai pris un four pour mon apparte il marche très bien et fait même chaleur tournante et broche pour 80€.. Pour ma part achat d'un ancien hdg je posterai une photo avec le prix quabd je l'aurai récupéré. ^^ Je garde quand même mon s4 sous le coude.^^ Modifié 28 mai 2014 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Electro Dépôt est un très bon magasin, j'y vais souvent et dernièrement j'y ai acheté une filp cover pour mon Liquid E2 Duo. :) , J'y ai même acheté un radio-réveil Edenwood il y a quelques mois, qui fonctionne très bien ! J'adore ce magasin ou tu peux tester quasi tout en "live" ;) Et j'y ai vu aussi la promo à 129€ pour le Liquid E2 mais en simple SIM. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Tu fais les questions et les réponses ? :p Non ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Pour ma part un petit paquet de coque pour l'Iphone de mon père (fête des père ^^), il va être surpris en découvrant sa coque lapin rose =D ainsi que la batterie externe de 10400mAh de Xiaomi histoire d'avoir les frais de port gratos ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 j'ai acheté mon futut phone.... j'ai peur de le dire ici.... Lumia 1320... http://www.boulanger.fr/smartphone_nokia_lumia_1320_noir/p_66258_657924.htm 249.90€ (254.90 - 5 eur de code reduc) + le protege : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191181762247&var=490333229442&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 7€ environ (9.50 dollars) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Excellent achat te permettant de découvrir Windows version mobile. N'hésites pas à nous faire partager tes premiers retours. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 oui je le ferai, pas de pb. mon plus grand regret poru le moment est le forum, il n'est pas aussi bien tenu / et complet que celui d'android. je vais pouvoir faire un comparatif entre mon expérience android (en 4 pouces et 5.7 pouces ) et WP 8 avec le lumia 1320 que je ne vais pas tarder à recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Demande à Funk il maitrise pas mal WP pour ce qui est des forums il pourra te renseigner. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Un forum très actif : www.monwindowsphone.com Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 30 mai 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 ok super merci. je m'iscrirai ce w end. Mon portabe est arrivé chez ma belle mere ce midi, je le recup ce soir xD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Htc one acheté sur topachat à 399€ J'aime beaucoup la couleur bleue. Je vais retrouver sense depuis le One X et le One S 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Il est joli en bleu ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Je confirme ^^ Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.