Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)

Andronymous

Recommended Posts

Voici un robot pour mon fils , 3 mode dont un qui lui permet de le contrôler via son smartphone , prix 9€ et des poussières :) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=810039IMG20140607183605702.jpg

Et une voiture qu'il contrôle via son smartphone , prix 25€ : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=618802IMG20140607183649401.jpg

Mon petit est fan :)

acheter direct en magasin a JOUECLUB , il y a 4 couleurs pour ce modèle , une couleur pour une fréquence donc ont peu jouer a plusieurs dans la même pièce , il y a aussi d'autres modèle : a deux roues , d'autres sans roues avec des pâtes car c'est des araignées :)

C'est des TANKBOT , TREKBOT , SKITTERBOT , l'application est gratuite sur le playstore :

"DESK PETS"

Modifié par ovme

Thanks pour l'info

On vient de me livrer mon nouveau canapé pas cher et de qualité:

Le philapdelphie de maison du monde 299€

122592_1.jpg

Une chaise de bureau 50€

134962_1.jpg

Et un pouf pour aller avec le canap 40€

136286_1.jpg

Très belle guitare, j'adore la couleur

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)

Opel Corsa 2eme génération.

Je vais radoter (oui c'est normal à mon age, je sais ;)) mais ma 1ère voiture neuve était une Corsa 1ère génération et c'est la voiture dont je garde le meilleur souvenir.

As-tu trouvé Claudia Schieffer dedans ? ;)

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...