Lannig Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Même 180€ c'est cher, je trouve. Un pote qui est responsable info dans une université m'a raconté qu'un distributeur est venu en vendre à 100€ aux étudiants et enseignants... (neuves) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 c'est quoi la différence avec les rt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Achat de Jurassic park en bluray 3D à 13€ sur amazon et aussi un commutateur hdmi pour 20€ Histoire de bien savourer mon pana :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 @@FlyinGrub : RT = ARM-based, les autres sont Intel x86/x64-based Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Vendredi j'ai commandé mon pc sauf windows et lecteur CD j'essaie de trouver une promotion. 427e I3 4330: 110 Msi B85m e33 HD 7850: 90 4go 1600mhz hyperX Fury Cooler master 500w Zalman z11 Hdd 1 to Je le reçois entre le 3 et le 4 trop pressé , je le mettrais sous manjaro au départ Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Lecteur Graveur ça coûte une dizaine d'euros ce sera pas le plus cher. Et Windows ... Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Je sais mais quand j'ai commandé le reste je l'ai totalement oublié, windows j'espère une promotion comme la dernière fois 78e la version non oem Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 20€ :D Et 10€ je crois. Pour me distraire dans l'avion . je n'ai rien trouvé de mieux chez le libraire, il y avait de chouettes magazines mais datant d'un an.. Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) une petite machine de guerre portable : * Intel® Core™ i7-4702HQ * 2 Go NVIDIA® GeForce® GT 750M * 16 Go de mémoire bicanale DDR3L à 1 600 MHz * Disque dur SATA de 1 To (5 400 tr/min) + disque m-SATA de 32 Go * Écran LED tactile rétroéclairé 15,6" avec technologie TrueLife et résolution QHD+ (3200 x 1800) 350e de réduction en ce moment ... Et il est ultra classe en bonus ;) http://www.dell.com/fr/p/xps-15-9530/pd?oc=cnx9504&model_id=xps-15-9530 Modifié 6 juillet 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 5400 tr/Min, ça va pas passer dans le futur et une GT 750M pour gérer du QHD+ en long terme non plus. Pour 1200€, tu prends un GT60 Dominator de MSI, c'est bien plus correcte, l'écran ne sera pas tactile mais au moins il sera géré par la CG correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 j'ai prévu de mettre un ssd plus tard, pour la carte graph je m'en fou c'est pour du dev pas pour jouer. ;) C'est deux style de pc différent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 C'est ce que j'ai fais sur mon GT60 ^^ Y'a de bonne promo sur les SSD en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 donne un lien :) ça peut m'intéresser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 http://www.rueducommerce.fr/Composants/606-SSD/ Mais il y en a sur les autres sites tel que TopAchat, Matériel.net etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 ah j'ai cru que la reduc était spécifique a une marque :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Franchement pour du dev tu vas te régaler :D surtout pour la post compilation et les previews ! Modifié 6 juillet 2014 par Un-pigeon (revbolt) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Mon dernier achat en date est une télé Samsung (merci les soldes). Je suis très étonné de voir que la partie connectée est franchement bien foutue !Je m'attendais à trouver un OS super lent et absolument horrible à utiliser. Une très bonne surprise, à tel point que je n'ai plus trop d'intérêt pour mon Chromecast (pour l'instant), l'application YouTube étant déjà installée dans la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Tu aurais une petite photo pour voir la bête ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Tu aurais une petite photo pour voir la bête ? ^_^ Je la prends ce soir et je la posterai demain ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Je m'attendais à trouver un OS super lent et absolument horrible à utiliser. Une très bonne surprise C'est parce qu'ils n'ont pas mis Touchwizz :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Personnellement, je ne trouve pas Touchwizz lent mais je n'ai eu que des HdG donc... Je n'ai fais qu'une seule chose, désactiver le S voice qui s'active sur le bouton home, seule chose que j'ai dû faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ça depend des exigences de chacun. Mon One est plus rapide que mon ancien GS4 concernant l'appli téléphone. Cliquer sur un contact appeler tout se fait plus rapidement. Sur mon GS4 avec les animations touchwizz ça prenait plus de temps. C'est vraiment agréable sur le One qui doit avoir une application téléphone plus proche de celle d'android pur. Par contre l'application téléphone est beaucoup plus complète sur TW. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Tu aurais une petite photo pour voir la bête ? ^_^ Voilà la "bête" ! Du 46" pour 350€, merci les soldes d'Amazon ! (Désolé pour le focus foireux) http://imgur.com/fJjVgP1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Joli :) L'écran est en 1080p je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Petit achat avant le gros, commande sur amazon d'une housse rigide et d'un chargeur pour ma 3DS, le tout pour 17€. Et d'ici 1 ou 2 jours, ce sera le Galaxy Note 3 qui sera commandé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.