Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Joli :)

L'écran est en 1080p je suppose ?

Oui et 2D uniquement. Pas convaincu par la 3D (en tout cas, pas au cinéma) et je n'ai pas l'argent pour une 4K/UHD ni les sources compatibles.

Une télé "classique" quoi, mais à bas prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande pour le Note 3 effectué ! 449€ sur Rue du Commerce. Je le reçoit vendredi ou samedi :) J'ai pris une flipcover (pas S-View) qui a une face entièrement transparente et tactile pour 6€ qui arrivera quelques jours plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi achat du mois:

PS4 500go neuf sous blister pour moins de 200€ :D

Watch dogs ps4 pour 45€ sur auchan.fr

Fifa 14 ps4 pour 15€

Autoradio AR-DX-11BT Pour ma petite peugeot 106 pour la modique somme de 20€fdpin sur norauto (bluethooth avec télécommande :P)

Achat du week end:

Citroën C3 an 2005 226000km pour 1100€

Donc la je cherche des petits gadget pour celle ci pour améliorer le quotidien si vous avez des conseilles..

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'une sortie des intras Pioneer (achetée à Electro Dépôt en décembre dernier) est morte d'un coup... (Après y avoir pris soin)  :D

 

Direction Carrefour et achat d'une paire d'intras Sennheiser CX150 à 19,95€ 

sennheiser-cx-150.33415148.jpg

 

Un son bien percutant et on entend plus rien autour, le rêve !  ^_^

 

Néanmoins j'ai peur pour le truc gris au milieu et je doute de sa fiabilité... x) ; Et j'avoue ne pas savoir comment les mettre dans ma poche ou je fais le beau gosse en les gardant sur moi. Mais bon ça on verra.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retester les intras avec les écouteurs de mon Samsung note3, décidément je ne supporte pas. Je préfère les casques ou des écouteurs classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retester les intras avec les écouteurs de mon Samsung note3, décidément je ne supporte pas. Je préfère les casques ou des écouteurs classiques.

 

Les écouteurs "classiques" je déteste ça, Acer m'en avait fourni d'office avec le Liquid E2 mais je tiens moins de 5 minutes avec. 

Les casques j'en ai 3-4 mais ils font tous 2m de câble x) 

Donc pour le transport, et entre autres, l'avion, vaut mieux des intras ;)

 

Après chacun voit Paris à sa porte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'utilisation du casque moi dans les transports style voiture et tout. Après, je me sers d'écouteur quand je fais de petit trajet en rer ou métro ou simplement pour dormir (dur de dormir un casque sur le crâne xD). Chacun ses goûts effectivement, moi les intras je peut plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à un casque Bluetooth après avoir "cassé" 3 casques filaires de suite (même faux contact à la sortie du jack). Son de moins bonne qualité mais ne plus avoir de fil dans les pattes est un vrai bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à un casque Bluetooth après avoir "cassé" 3 casques filaires de suite (même faux contact à la sortie du jack). Son de moins bonne qualité mais ne plus avoir de fil dans les pattes est un vrai bonheur !

avoir ce genre d'onde a cote de mon cerveau, j'evite perso :) et puis tu as les casque avec cables détachable ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...