Aerik Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Joli :) L'écran est en 1080p je suppose ? Oui et 2D uniquement. Pas convaincu par la 3D (en tout cas, pas au cinéma) et je n'ai pas l'argent pour une 4K/UHD ni les sources compatibles. Une télé "classique" quoi, mais à bas prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Commande pour le Note 3 effectué ! 449€ sur Rue du Commerce. Je le reçoit vendredi ou samedi :) J'ai pris une flipcover (pas S-View) qui a une face entièrement transparente et tactile pour 6€ qui arrivera quelques jours plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Un Thomson Tlink 455 pour ma petite soeur en remplacement de mon ex-Optimus Black. :) Bien sympa et à 89€ chez Darty ! Il est vraiment bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Un S4 de occasion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bel achat! Combien?:) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 250e j ai jamais vu un ecran aussi beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Content que tu en sois content :p Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Moi achat du mois: PS4 500go neuf sous blister pour moins de 200€ :D Watch dogs ps4 pour 45€ sur auchan.fr Fifa 14 ps4 pour 15€ Autoradio AR-DX-11BT Pour ma petite peugeot 106 pour la modique somme de 20€fdpin sur norauto (bluethooth avec télécommande :P) Achat du week end: Citroën C3 an 2005 226000km pour 1100€ Donc la je cherche des petits gadget pour celle ci pour améliorer le quotidien si vous avez des conseilles.. Modifié 15 juillet 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Moi achat du mois: PS4 500go neuf sous blister pour moins de 200€ :D WHAT? O_o Tu l'as achetée où? Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Comment tu l'as eu à ce prix là ta ps4 ? Ô.o si il y en a encore de dispo j'achète direct moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Comme il précise sous blister ça sent eBay ou leboncoin pour moi ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 @@andro, ça doit être ça :/ Autant je trouve qu'il y a pas des masses de jeux qui m’intéressent mais à 200 euros, je prends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je te vends la mienne :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 @@FlyinGrub, pour 200 euros? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Go mp ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je sais de la chance bin un pote il à acheter sauf qu'on lui en a offert une deuxième en kdo donc il me la filer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Mais c'est que tu es un sacré chanceux toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Eh oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Vu qu'une sortie des intras Pioneer (achetée à Electro Dépôt en décembre dernier) est morte d'un coup... (Après y avoir pris soin) :D Direction Carrefour et achat d'une paire d'intras Sennheiser CX150 à 19,95€ Un son bien percutant et on entend plus rien autour, le rêve ! ^_^ Néanmoins j'ai peur pour le truc gris au milieu et je doute de sa fiabilité... x) ; Et j'avoue ne pas savoir comment les mettre dans ma poche ou je fais le beau gosse en les gardant sur moi. Mais bon ça on verra. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai retester les intras avec les écouteurs de mon Samsung note3, décidément je ne supporte pas. Je préfère les casques ou des écouteurs classiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai retester les intras avec les écouteurs de mon Samsung note3, décidément je ne supporte pas. Je préfère les casques ou des écouteurs classiques. Les écouteurs "classiques" je déteste ça, Acer m'en avait fourni d'office avec le Liquid E2 mais je tiens moins de 5 minutes avec. Les casques j'en ai 3-4 mais ils font tous 2m de câble x) Donc pour le transport, et entre autres, l'avion, vaut mieux des intras ;) Après chacun voit Paris à sa porte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Je préfère l'utilisation du casque moi dans les transports style voiture et tout. Après, je me sers d'écouteur quand je fais de petit trajet en rer ou métro ou simplement pour dormir (dur de dormir un casque sur le crâne xD). Chacun ses goûts effectivement, moi les intras je peut plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Je suis passé à un casque Bluetooth après avoir "cassé" 3 casques filaires de suite (même faux contact à la sortie du jack). Son de moins bonne qualité mais ne plus avoir de fil dans les pattes est un vrai bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Je suis passé à un casque Bluetooth après avoir "cassé" 3 casques filaires de suite (même faux contact à la sortie du jack). Son de moins bonne qualité mais ne plus avoir de fil dans les pattes est un vrai bonheur !avoir ce genre d'onde a cote de mon cerveau, j'evite perso :) et puis tu as les casque avec cables détachable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.