Teddy Du 84 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) j ai recu ma coque spigen et mon film en verre trempe c est bien on dirait pas qu il ya un film dessus coque http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171383177768&var=470431497416&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 film http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281320039814&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Modifié 19 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Si c'est en verre trempé c'est pas un film mais une vitre.. Moi mes parents m'ont acheté (cadeau d'anniversaire anticipé) un établi de menuisier d'occasion =) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) De mon côté, j'ai acheté ça : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/philips-shq3200-p14900/test.html#resume Intra-auriculaire, parce que je ne supporte que ça. Sport, parce que ça tient mieux, d'une part (et j'en ai marre de les remettre à chaque choc), renforcés parce que je leur fais voir la guerre, à mes écouteurs. Modifié 22 juillet 2014 par Lythys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Un étui pour ranger carte grise assurance etc 1€50 chez Roady j'en avait pas, et un pneu à 45€ main d'oeuvre pose et équilibrage compris pour remplacer mon pneu ci joint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Pourquoi avoir acheté 1 seul pneu? Normalement il ce change par pair. Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Sauf dans le cas ou il son neuf, et qu'un ex employé a décidé de crever 3 pneus neuf de la voiture d'une autre employé pour se vengé... ma soeur en a fait les frais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Oui sauf s'il sont neuf. Elle a pas pris l'assurance pour ces pneu au moment de l'achat? Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Achat d'un poster sur allposter.fr 8,99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bon ben commande d'une nouvelle voiture, une golf essence, pour en remplacer 2... Livraison en octobre, ça va être long depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @@phone ado:les cx 150 de seinnheiser sont cool tu vera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @@cavAlier : content de voir qu'il y a des gens qui gardent un peu de bon sens dans cette folie du tout-diesel... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Moi dans la seie des casques et intras: Écouteurs: -les cx 150 restent les meilleurs pour encore pas trop cher Casques: -JVC HA-S 400 beaucoup de basses mais vous lui mettez un coup d'equalizer et il sonne mieux Série* Moi perso j'ai ce casque jvc et je lui met un equalizer et ensuite c'est que du bonheur Modifié 25 juillet 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @@cavAlier : content de voir qu'il y a des gens qui gardent un peu de bon sens dans cette folie du tout-diesel... Je ne saurais que plussoyer. Travaillant dans le milieu automobile, je constate tous les jours qu'avoir un véhicule diesel de nos jours c'est une hérésie... Ça coûte plus cher à l'achat, plus cher en entretien, c'est plus fragile (EGR encrassées, injecteurs fragiles etc etc...), et la différence de prix du carburant est risible désormais... Ajouté à ça que tous les véhicules essence après 2000 peuvent recevoir un kit éthanol à 150€ sur Ebay, montage hyper simple par n'importe qui, et que le prix du litre d'éthanol est à 79 centimes... Le calcul est vite fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Euh je suis pas tout a fait d'accord sur la fragilité, dans le sens ou cela dépend de la voiture qu'on achète et surtout de comment on conduit. Apres pour le prix de la voiture, et du carburant je dirai rien car tu as raison, pour l'entretien ça dépend ce que tu entends par entretien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Alors oui c'es tvrai on achete du diesel pour un oui ou pour un non. Je dis "on" pour une généralité bien ententu. Mais meme si le prix au litre n'est plus aussi significatif qu'auparavant il ne faut pas oublier la consommation tout de même. on fera + de km avec une voiture diesel qu'une voiture essence. niveau entretien pour l'instant je n'ai pas eu de mauvaise surprise. Une citroen ZX avec problème d'injecteurs à 120000 km (mais c'était une essence) Une 206sw 2L HDI 90cv aucun pb, seule panne a été la clim Actuellement : 307sw 2L HDI 138cv 175 000km aucun pb mécanique pour le moment + SCENIC 3 1.9DCI 130cv 97.000 km aucun pb non plus. ma révisionclim vidange etc de 90ke m'a couté 340 € je fais 19.000 km par an pour allé retour boulot. + vacances dans le sud avec la caravane en aout + w end et vacances d'octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Euh je suis pas tout a fait d'accord sur la fragilité, dans le sens ou cela dépend de la voiture qu'on achète et surtout de comment on conduit. Apres pour le prix de la voiture, et du carburant je dirai rien car tu as raison, pour l'entretien ça dépend ce que tu entends par entretien. Fragilité moteur j'entend ;-) (et véhicule récent bien entendu...) 1% de chance d'encrassement d'une vanne EGR sur un essence, 75% de chance sur un diesel. (une EGR sur un diesel, hérésie totale...) Pression d'injection bien plus élevée sur un diesel = injecteurs beaucoup plus sensibles à l'humidité résiduelle dans le carburant. Quant à l'entretien, de manière générale, les révisions coûtent plus cher que sur le même modèle en essence. @@Bast02 : rassure toi les ennuis vont bientôt arriver avec le Scenic ^^ On a un slogan interne "humoristique" dans notre enseigne qui dit : "renault, des voitures qui nous font vivre" lol Modifié 26 juillet 2014 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ou alors : avec Renault tout les jours un truc nouveau ^^ moi c'est ma boite de vitesse qui merdouille , mais c'est normal vu que c'est une Mégane 98 (ess) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Pourquoi avoir acheté 1 seul pneu? Normalement il ce change par pair. Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Pas envie de changer l'autre qui est encore en bon état :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) On avais eu un Megane 2 1.5 dci 105ch zéro problème elle a tenu jusque dans les 190 000km avant l'accident qui la rendu épave. Et maintenant on a un megane 2 1.9dci 130 ch et aucun problème dessus aussi elle a dans les 180 000km je crois. Floflo33 : Pas bien sa. Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 26 juillet 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Juste avant mon départ en vacances, achat de 3 coques pour mon Galaxy note 3 ainsi qu'un support voiture pour 20€ sur MiniInTheBox, vu qu'ils sont long, je devrais recevoir tout ça à mon retour ^^ http://www.miniinthebox.com/fr/support-universel-de-voiture-pour-samsung-mobile-phone-et-autres_p668849.html http://www.miniinthebox.com/fr/case-ultra-soft-mince-givre-pour-samsung-galaxy-note-3-couleurs-assorties_p1066471.html (en blanc) http://www.miniinthebox.com/fr/solide-boitier-classique-couleur-entiere-pour-samsung-note-3-assortd-couleur_p1230188.html (en blanc) http://www.miniinthebox.com/fr/affaire-full-body-motif-de-dents-fou-pu-en-cuir-pour-samsung-galaxy-note-3_p1512204.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Tu les use vite les coques pour les commander par trois dit donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 J'aime bien pouvoir changer, d'autant que je compte garder longtemps mon note3. Du coup j'en ai de rechange si une me lâche :p pis bas, c'est pas cher :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Un vrai clavier mac pour pour mon Hackintosh à 30€ (Enfin pour le Hackintosh de mon père :()×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Modifié 26 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Floflo33 : Pas bien sa. Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Pas bien mais avec mon petit salaire d'apprenti j'ai pas forcément que ça à payer en priorité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ouais c'est sur mais fait attention car si les 2 pneus sont pas identique, tu peux avoir une prune. :s Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.