Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)

Andronymous

Recommended Posts

Même marque et même usure tu risque rien , par contre si pas la même marque je te conseil VIVEMENT de faire en sorte d'avoir les même pneus

Pourquoi : si tu écrasé une personne ton assurance va fouiner pour trouver un moyen de pas couvrir l'accident et ils vont trouver , ça va être pour ta pomme , les accidents corporelle non couvert par l'assureur ça pique grave le porte feuille j'imagine , ça peu couter vraiment vraiment vraiment plus cher que ce fameux pneu ...

En gros c'est comme si tu rouler sans assurance , et c'est chaud , suivant la gravité de l'accident tu peu en avoir pour des années voir toute ta vie a payer

Modifié par ovme
  • Like 1

Les questions se finissent par un point d'interrogation Teddy et les phrases affirmatives par un point. Va falloir le comprendre ça, pour te faire comprendre...

EDIT : Merci Teddy. Essaye d'y penser la prochaine fois.  :)

@@Rahul94

Pas mal.  :)

Modifié par Psychotiks
  • Like 1

Oui toujours en Inde

J'ai aussi acheter un compteur sans fils pour vélo. À 8€

Photo a venir

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94

Achat d'un cm storm devastator pour 42€, je les appelles demain , il a deux touches f4 et pas de touches f5 , c'est juste esthétique mais bon c'est chiant

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Bonsoir,

Après un passage à Décathlon, je me suis fait plaisir en achetant des textiles de compression BV Sport: un caleçon long et des manchon de mollet pour 40€ le tout ^^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Chacun ses goûts... Moi je ne le trouve pas très beau le M8 par rapport au M7, c'est le même effet que le passage de l'iPhone 4s à l'iPhone 5, il s'est juste allongé, je trouve ça stupide, ça change toute la forme harmonieuse qu'il avait.

Certes, mais il est quand même vachement plus beau que le S5:d

Envoyé de mon HTC One_M8

Depuis que j'ai vu le S5 en vrai je ne le trouve pas si dégueux que ça.

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...