floflo33 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 J'espère pas, ça serait vraiment galère :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Même marque et même usure tu risque rien , par contre si pas la même marque je te conseil VIVEMENT de faire en sorte d'avoir les même pneus Pourquoi : si tu écrasé une personne ton assurance va fouiner pour trouver un moyen de pas couvrir l'accident et ils vont trouver , ça va être pour ta pomme , les accidents corporelle non couvert par l'assureur ça pique grave le porte feuille j'imagine , ça peu couter vraiment vraiment vraiment plus cher que ce fameux pneu ... En gros c'est comme si tu rouler sans assurance , et c'est chaud , suivant la gravité de l'accident tu peu en avoir pour des années voir toute ta vie a payer Modifié 26 juillet 2014 par ovme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 35€ :) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 [troll = 1] La souris c'est pour les faible [troll = 0] La "mollette" me parait un peu ... spécial. Apres les gout et les couleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 C'est justement pour ça que l'ai prise :) [troll = 1] La souris c'est pour les faible [troll = 0] Pour jouer à LoL c'est un peur dur sans ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Mon petit achat d'Inde Coque silicone Belkin pour 3.10€ :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) @@Rahul94 ca va c est pas cher tu es encore en inde ? Modifié 30 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Les questions se finissent par un point d'interrogation Teddy et les phrases affirmatives par un point. Va falloir le comprendre ça, pour te faire comprendre... EDIT : Merci Teddy. Essaye d'y penser la prochaine fois. :) @@Rahul94 Pas mal. :) Modifié 30 juillet 2014 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Oui toujours en Inde J'ai aussi acheter un compteur sans fils pour vélo. À 8€ Photo a venir Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 30 juillet 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Achat d'un cm storm devastator pour 42€, je les appelles demain , il a deux touches f4 et pas de touches f5 , c'est juste esthétique mais bon c'est chiant Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Deux touches F4 ça déchire ! ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Quesque ça fait de + ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/104031-hardware-software-bons-plans-questions-r%C3%A9ponses-conseils-configs/page-149 Modifié 1 août 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonsoir, Après un passage à Décathlon, je me suis fait plaisir en achetant des textiles de compression BV Sport: un caleçon long et des manchon de mollet pour 40€ le tout ^^ Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Achat d'un t shirt Defend sur Ebay 39€ http://s3.static69.com/m/image-offre/e/1/4/1/e141edea3ea2fca05f7bbdfd9f41937f-500x500.jpg Et un t shirt breaking bad sur Ebay 15€ http://beeskneestees.co.uk/wp-content/uploads/2014/04/B1024grey.jpg Modifié 2 août 2014 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Pourquoi ne pas acheter le T Shirt Defend directement sur le site de la marque ? Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Il était en rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, Achat en renouvellement d'un Samsung galaxy S5 version gold ! J'apprécie la nouvelle version de Touchwizz. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Je ne le trouve pas très beau en gold, personnellement c'était bleu ou noir mais j'ai finalement pris noir, le bleu n'étant pas si beau en vrai que sur les "photos". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Ou tout simplement pas le prendre car il n'est pas beau :d Envoyé de mon HTC One_M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Chacun ses goûts... Moi je ne le trouve pas très beau le M8 par rapport au M7, c'est le même effet que le passage de l'iPhone 4s à l'iPhone 5, il s'est juste allongé, je trouve ça stupide, ça change toute la forme harmonieuse qu'il avait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Certes, mais il est quand même vachement plus beau que le S5:d Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Question de goût... Ce n'est pas pareil pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Mon dernier achat en date : http://www.amazon.fr/RMS10-Prise-allume-cigare-double-Double/dp/B0019UPEYW Une usine à gaz mais je vais pouvoir me lancer dans des roadtrips endiablés avec le GPS, le smartphone et l'enceinte bluetooth branchés simultanément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Certes, mais il est quand même vachement plus beau que le S5:d Envoyé de mon HTC One_M8 Depuis que j'ai vu le S5 en vrai je ne le trouve pas si dégueux que ça. Modifié 5 août 2014 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.