Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

C'est un peu un débat stérile de toute façon.

Dernier achat : lettres de White Chapel.

Un jeu de plateaux édité par edge, où 5 joueurs jouent un enquêteur et un joueur Jack l'éventreur, le tout étant sa capture ou non avant le 4ème meurtre :p

Sent from my XT1052 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Petite dépense'' dans mon premier pc gamer :

enanujun.jpg

Donc la config :

i5 4430

8go 1600mhz en dual

MSI GTX 760 OC

Boîtier Zalman m1

Iiyama ProLite E2483HS (24'', 2ms)

Alim HKC 550w pour l'instant

900€ sur Topachat, monté main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la GTX 760 gère vraiment bien, mais j'ai mal géré l'apport d'air donc ça chauffe :

e9a6yhev.jpg

Et le gros problème c'est l'alim, dès que je lance un jeu type Far Cry 3 etc la bête s'éteint... Très frustrant ! Sinon pas mal ta snap, j'aime bien les motifs :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gros problème c'est l'alim, dès que je lance un jeu type Far Cry 3 etc la bête s'éteint... Très frustrant !

 

T'es certain que ton alim' est assez puissante pour ta config'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghisy je sais qu'elle n'est pas assez puissante, c'est du 550w non bronze...

le fait quel soit non bronze fait la difference :(

il faut toujours prendre bronze minimum car tu fais des economie d'energie en plus car moins de perte en chaleur (pratique l'été aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis en train de me poser des questions quant à la puissance que mes prochains composants pourront bien demander, et surtout si mon alim tiendra...

 

Sinon, achat d'un pack Clavier/Souris Gamer pour 20€ sur Le Bon Coin

Clavier : Advance Pro-K2

Souris : Advance Pro-M8

Photo :

mini_919234IMG20140806004952.jpg

Très satisfait de la souris, 7 boutons c'est vraiment agréable pour jouer, tout aussi satisfait du clavier, il est juste un peu bruyant à la frappe. Seul reproche que je peux faire à ce pack, c'est qu'il n'est pas compatible avec Clover, (bootloader qui permet de démarrer sur Mac OS X) et c'est vraiment la m**** car je dois brancher un autre clavier pour pouvoir choisir sur quel OS démarrer...

 

Et une petite photo d'ensemble de mon bureau pour vous montrez les enceintes que j'utilise avec ma chaine Hi-Fi.

mini_866065IMG20140806005617.jpg

Oui, il y a un trou dans ma tour, j'ai juste la flemme de remettre mon lecteur CD x)

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...