Teddy Du 84 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 le m8 est beau mais le s5 est plus beau avec la coque plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 C'est un peu un débat stérile de toute façon. Dernier achat : lettres de White Chapel. Un jeu de plateaux édité par edge, où 5 joueurs jouent un enquêteur et un joueur Jack l'éventreur, le tout étant sa capture ou non avant le 4ème meurtre :p Sent from my XT1052 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Ca a l'air vachement cool ! Tu as pu le tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Achat d'une carte mémoire pour mon S5 Gold : Pour commander : https://www.amazon.fr/dp/B00IJYG788/ref=cm_sw_r_udp_awd_lEo4tb17DRYAAYMB Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Ca a l'air vachement cool ! Tu as pu le tester ? Non, prochainement ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Une 5panel 30€ dans une boutique à Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 ''Petite dépense'' dans mon premier pc gamer : Donc la config : i5 4430 8go 1600mhz en dual MSI GTX 760 OC Boîtier Zalman m1 Iiyama ProLite E2483HS (24'', 2ms) Alim HKC 550w pour l'instant 900€ sur Topachat, monté main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Ça à l'air sympa ton installation, ça tourne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 la GTX 760 gère vraiment bien, mais j'ai mal géré l'apport d'air donc ça chauffe : Et le gros problème c'est l'alim, dès que je lance un jeu type Far Cry 3 etc la bête s'éteint... Très frustrant ! Sinon pas mal ta snap, j'aime bien les motifs :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 J'ai la même chaine Hi-Fi :) ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Haha :) le mod qui amplifie les basses c'est pas mal sur du Skyrim :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 J'ai la même chaine ;). Elle manque de basse quand même. Le subwoofer de mon kit 2.1 logitech envoie plus de basses :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 J'utilise des grosses enceintes Jamo sur cette chaine, celles d'origine sont trop mauvaises ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 J'aimerai bien les remplacer mais pas assez d'argent... Mais le panel tactile rétro éclairé a de la gu***** quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Et le gros problème c'est l'alim, dès que je lance un jeu type Far Cry 3 etc la bête s'éteint... Très frustrant ! T'es certain que ton alim' est assez puissante pour ta config'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Ghisy je sais qu'elle n'est pas assez puissante, c'est du 550w non bronze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Ghisy je sais qu'elle n'est pas assez puissante, c'est du 550w non bronze... le fait quel soit non bronze fait la difference :( il faut toujours prendre bronze minimum car tu fais des economie d'energie en plus car moins de perte en chaleur (pratique l'été aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Du coup je suis en train de me poser des questions quant à la puissance que mes prochains composants pourront bien demander, et surtout si mon alim tiendra... Sinon, achat d'un pack Clavier/Souris Gamer pour 20€ sur Le Bon Coin Clavier : Advance Pro-K2 Souris : Advance Pro-M8 Photo : Très satisfait de la souris, 7 boutons c'est vraiment agréable pour jouer, tout aussi satisfait du clavier, il est juste un peu bruyant à la frappe. Seul reproche que je peux faire à ce pack, c'est qu'il n'est pas compatible avec Clover, (bootloader qui permet de démarrer sur Mac OS X) et c'est vraiment la m**** car je dois brancher un autre clavier pour pouvoir choisir sur quel OS démarrer... Et une petite photo d'ensemble de mon bureau pour vous montrez les enceintes que j'utilise avec ma chaine Hi-Fi. Oui, il y a un trou dans ma tour, j'ai juste la flemme de remettre mon lecteur CD x) Modifié 5 août 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 60 euros :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Sur pc il est à 19€ :p J'hésite à l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 C'est vraiment du vol les jeux console, je me souviens à l'époque ou j'avais une 360, puis quand j'ai tout revendu, j'ai gagné une bouffée d'air frais dans mon budget :D A l'époque je trouvais pas mal de bon plan là dessus pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.hamster-joueur.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Sur pc il est à 19€ :p J'hésite à l'acheter J'ai pas payé un jeux pc depuis bf3, vive internet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 J'ai pas payé un jeux pc depuis bf3, vive internet ;)Bah bien... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) 5ehttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261496372862&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk Modifié 6 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Oh qu'il est à chier ce jeu. Depuis Undercover, j'ai vraiment du mal avec la franchise NFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.