Rahul94 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 2 support voiture pour 5€ Fixation via ventouse ou grille d'aération. Avec tout smartphone compatible même mon Note 2 :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 2 support voiture pour 5€ Fixation via ventouse ou grille d'aération. Avec tout smartphone compatible même mon Note 2 :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je suppose qu'il a trouvé ça en inde, ce genre de gadgets sont pas cher là bas, reste à voir pour la qualité! ^^ Sinon moi un beau compteur pour mon VTT, 15€, vive les soldes [photo plus tard] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Droid0 : Achat en Inde pas de lien dsl Daniel : J'ai une photo de mon compteur dans les page précédente acheté en Inde pour 8€ et du sans fil :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 mince j'avais zapper ce détail :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Achat d'une Travelcard d'un semaine pour les transports en communs londoniens: 45€ Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 @@Rahul94 C'est du sans-fil aussi, mais bon, je suis en france. (Après c'pas un compteur random non plus hein!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ouais c'est sur moi c'est le premier que j'achète depuis que je fais du vélo [color=red][b]sa[/b][/color] va me permettre de tester. Et si [color=red][b]sa[/b][/color] me plaît j'en achèterais un autre mais en France cette fois :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@Rahul94 Tiens, une photo vite fait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Merci pour la photo et j'avais opter pour sa mais comme je suis aller en Inde je me suis dit pourquoi pas en profité et voir comment il se comporte :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Pas vraiment un achat mais j'ai reçu ma CB. Je ne mettrait pas de photos ne m'en voulez pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Rooh, tu n'es pas marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 59 cents. Ils n'avaient pas de KitKats :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Moi je veu les voir les photo devant et derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 5€39 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Ca c'est du casse-croute de célibataire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Ah bah faut bien manger pendant ma pause de boulot :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Carte de poche du centre londonien (8,90€) et jeu PC (1€) :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bah on verra bien j'ai contacté Sennheiser et j'ai remplis les info demander. Si c'est du faux je retourne à la boutique qui m'a affirmé que c'était pas de la contrefaçon ^_^ Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Après avoir contacté Sennheiser j'ai reçu le mail disant que c'est bien un produit original. (J'ai fournis les informations que l'on m'a demandé pour me le confirmer) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Petit achat de la semaine dernière reçu ce midi, une housse Support Velo à 18€ pour mon Moto G. Elle tiens vraiment bien, c'était ma seule crainte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) J'ai reçu ça ce matin de chine, après 10 jours d'attente (plutôt rapide pour une fois ^^) C'est un rétroviseur à clipser sur celui d'origine, mais pas seulement ^^ C'est aussi un kit main libre bluetooth, ainsi qu'un transmetteur FM, lecteur de carte et de clé USB. Au milieu du rétro il y a un petit écran qui s'illumine en bleu quand il y a besoin (lors d'un appel entrant ou autre pour afficher le nom de l'appelant etc etc...) et qui s'éteint le reste du temps pour ne pas gêner la vue. Sur le côté droit il y a également un petite oreillette bluetooth qui prend le relais du kit quand on la décroche. Le principal intérêt pour moi c'est qu'on peut combiner le kit main libre et le transmetteur FM, c'est à dire que grâce à ça j'ai le son du kit main libre qui passe dans les haut parleur de ma voiture !! En plus le kit supporte l'AD2P, donc ça stream également la musique de mon téléphone vers mon autoradio (nikel pour écouter Deezer). Bon c'est sur ça reste une transmission FM, donc la qualité est un peu altérée mais ça reste largement écoutable. L'avantage c'est qu'il n'y a aucun fil à relier à l'autoradio, et que c'est vraiment pas cher ^^ En moins de 5 minutes le bazar est totalement fonctionnel. En plus de ça la finition est plutôt soignée. Bref franchement je suis super content de mon achat, ça vaut largement ses 35 balles ^^ Quand je vois le prix des trucs qu'on vend à mon boulot, et ce qu'on trouve sur Ebay, je me dis que ma boite s'en met plein les poches lol Ouh là, je crois que je vais me le procurer, ça :) Enfin, sur un autre site^^ (plus dispo') Mais, @@NeB, ptite question, comment le fixes-tu? (Ce serait pour une C8) Modifié 18 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Ca se fixe sur le rétro d'origine, donc rien à démonter, c'est très simple à installer. Attention par contre, j'ai un collègue qui en a commandé un, et lui la fonction kit main libre ne passe pas par le transmetteur FM (??) Il n'y a que la musique qui passe par la FM. Quand le téléphone sonne, le son rebascule sur le haut parleur du rétro. Ce n'est pas la mort en soi, mais du coup c'est un peu moins audible que sur les HP de la voiture. (le son est assez fort quand même donc ça va). On a tout essayé, impossible que ça fasse comme le mien et que tout passe par la FM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Je vois... Moi c'est surtout pour la musique ^_^ En tout cas, toujours utile d'avoir un tech elec auto' sur ce fofo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Hé mais tu sais que c'est exactement la dénomination de mon poste ^^ Technicien électricien lol Bref, si c'est juste pour la musique ça devrait largement te convenir alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Je suis tech elec dans la plus grande enseigne de centres auto de france Science infuse B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.