Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

2 support voiture pour 5€

Fixation via ventouse ou grille d'aération. Avec tout smartphone compatible même mon Note 2 :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droid0 : Achat en Inde pas de lien dsl

Daniel : J'ai une photo de mon compteur dans les page précédente acheté en Inde pour 8€ et du sans fil :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur moi c'est le premier que j'achète depuis que je fais du vélo [color=red][b]sa[/b][/color] va me permettre de tester. Et si [color=red][b]sa[/b][/color] me plaît j'en achèterais un autre mais en France cette fois :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo et j'avais opter pour sa mais comme je suis aller en Inde je me suis dit pourquoi pas en profité et voir comment il se comporte :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on verra bien j'ai contacté Sennheiser et j'ai remplis les info demander. Si c'est du faux je retourne à la boutique qui m'a affirmé que c'était pas de la contrefaçon ^_^

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Après avoir contacté Sennheiser j'ai reçu le mail disant que c'est bien un produit original. (J'ai fournis les informations que l'on m'a demandé pour me le confirmer)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat de la semaine dernière reçu ce midi, une housse Support Velo à 18€ pour mon Moto G. Elle tiens vraiment bien, c'était ma seule crainte ^^

ac903a135998f1fa6653dca7d3a0b366.jpg

c1168a9df3f59e543d0df451f691a2a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ça ce matin de chine, après 10 jours d'attente (plutôt rapide pour une fois ^^)

C'est un rétroviseur à clipser sur celui d'origine, mais pas seulement ^^

C'est aussi un kit main libre bluetooth, ainsi qu'un transmetteur FM, lecteur de carte et de clé USB.

Au milieu du rétro il y a un petit écran qui s'illumine en bleu quand il y a besoin (lors d'un appel entrant ou autre pour afficher le nom de l'appelant etc etc...) et qui s'éteint le reste du temps pour ne pas gêner la vue.

Sur le côté droit il y a également un petite oreillette bluetooth qui prend le relais du kit quand on la décroche.

Le principal intérêt pour moi c'est qu'on peut combiner le kit main libre et le transmetteur FM, c'est à dire que grâce à ça j'ai le son du kit main libre qui passe dans les haut parleur de ma voiture !!

En plus le kit supporte l'AD2P, donc ça stream également la musique de mon téléphone vers mon autoradio (nikel pour écouter Deezer).

Bon c'est sur ça reste une transmission FM, donc la qualité est un peu altérée mais ça reste largement écoutable.

L'avantage c'est qu'il n'y a aucun fil à relier à l'autoradio, et que c'est vraiment pas cher ^^

En moins de 5 minutes le bazar est totalement fonctionnel.

En plus de ça la finition est plutôt soignée.

Bref franchement je suis super content de mon achat, ça vaut largement ses 35 balles ^^

Quand je vois le prix des trucs qu'on vend à mon boulot, et ce qu'on trouve sur Ebay, je me dis que ma boite s'en met plein les poches lol

Ouh là, je crois que je vais me le procurer, ça :)

Enfin, sur un autre site^^ (plus dispo')

Mais, @@NeB, ptite question, comment le fixes-tu? (Ce serait pour une C8)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fixe sur le rétro d'origine, donc rien à démonter, c'est très simple à installer.

Attention par contre, j'ai un collègue qui en a commandé un, et lui la fonction kit main libre ne passe pas par le transmetteur FM (??)

Il n'y a que la musique qui passe par la FM.

Quand le téléphone sonne, le son rebascule sur le haut parleur du rétro.

Ce n'est pas la mort en soi, mais du coup c'est un peu moins audible que sur les HP de la voiture.

(le son est assez fort quand même donc ça va).

On a tout essayé, impossible que ça fasse comme le mien et que tout passe par la FM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais tu sais que c'est exactement la dénomination de mon poste ^^

Technicien électricien lol

 

Bref, si c'est juste pour la musique ça devrait largement te convenir alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...