Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Moi je vais rajouté le bluetooth d'origine dans la voiture si je trouve le boitier. Et après je câble le tout moi même :)

Sinon j'ai acheté 5 mètre de fils électrique semi rigide en 0.75mm2 pour 0€25 (en Inde)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat d'un film en verre trempé casebase pour OPO, j’attends de recevoir

La je cherche un bon support auto pour le poser sur tableau de board car les aeration de la c3 c'est pas trop sa...

Sinon je m’intéresse aussi au rétroviseur ou un boitier pour rajouter la lecteur de carte mémoire et clé usb au poste d'origine de ma c3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat en cet fin d'été : enceinte portable Logitech UE Boom. J'ai longuement hésité avec la Bose Soundlink Mini mais après un rapide test à la Fnac, j'ai préféré prendre la Logitech. Absolument pas déçu ! Un son propre, précis - même s'il n'y a pas vraiment de basse - et parfait pour mettre une petite ambiance grâce à un son 360°. Plus de 10h d'autonomie en bluetooth (j'ai pu faire le test dans les embouteillages), recharge par micro-USB... Unique interrogation : la batterie n'a pas tenu plus de 3h en branchant l'enceinte via câble jack 3.5mm et avec la puissance au max. Je retenterai l'expérience à l'occasion.  logitech-ue-boom-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas rajouter seulement la prise Aux ? Sur les Mégane 2 après 2006 c'est possible

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

non la seul solution que j'ai trouvé c'est sa: Yatour Interface MP3 USB SD AUX CITROEN C2 C3 C4 C5 C6 C8 NEMO BERLINGO DS3 DS4

C'est la seul chose compatible, car j'ai un poste rd3 et non rd4 ou tu peux mettre l'auxiliaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je connais, j'avais lu plusieurs test entre celle-ci et Bose, donc elle envoie du lourd par rapport à Bose ?

Du lourd, pas vraiment. La Soundlink Mini a plus de basse, mais est moins précise dans les aigus/médiums. Cependant le son 360° de la Logitech fait une énorme différence lorsque l'on veut sonoriser une petite pièce (une voiture par exemple).

Après, il y a plein de petites choses qui font la différence selon moi : le rechargement par micro-USB (pas besoin de se balader avec un câble propriétaire), une autonomie deux fois plus élevée, desgin plus réussi...

D'un point de vue purement sonore, je suppose que la Soundlink Mini est meilleure, les test ont tendance à aller dans ce sens (même si je n'ai pas vraiment aimé lors de mon essai). Mais si l'on prend en compte le produit dans sa globalité, je trouve la Logitech EU Boom bien plus agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la seul solution que j'ai trouvé c'est sa: Yatour Interface MP3 USB SD AUX CITROEN C2 C3 C4 C5 C6 C8 NEMO BERLINGO DS3 DS4

C'est la seul chose compatible, car j'ai un poste rd3 et non rd4 ou tu peux mettre l'auxiliaire

Arf c'est dommage, en tout cas c'est intéressant des fois d'avoir un port usb. Je prévois peut être de fait le aux dans la Astra mais faut souder des composants dans le poste..

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la seul solution que j'ai trouvé c'est sa: Yatour Interface MP3 USB SD AUX CITROEN C2 C3 C4 C5 C6 C8 NEMO BERLINGO DS3 DS4

C'est la seul chose compatible, car j'ai un poste rd3 et non rd4 ou tu peux mettre l'auxiliaire

C'est ce que ma sœur à dans sa C3. Malheureusement, pas d'autre solution.

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une TV LCD LED Philips en promo chez CDiscount : http://www.cdiscount.com/f-popup-BUNPHIL32PFL3008.html

philips-32pfl3008-tv-digital-crystal-cle

La mienne était une des premières générations (achetée en 2007, seulement "HD Ready", pas de tuner TNT, un seul port HDMI, pas d'USB, bords énormes, écran bof-bof, manquant terriblement de contraste) et elle commence à donner des signes de faiblesse (apparition sporadique d'une ligne verticale de pixels verte)

A ce prix, j'ai craqué.

Dire que j'avais payé la mienne 400€ !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahul94 Trop compliquer pour moi lool je sais même pas si c'est possible sur C3

C'est ce que ma sœur à dans sa C3. Malheureusement, pas d'autre solution.

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

T'en penses quoi? le son n'est pas dégrader comme avec un tuner FM?

Achat d'un S3 mini et d'un iphone 4(vitre brisé) pour 100€

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...