Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

rahul94 Trop compliquer pour moi lool je sais même pas si c'est possible sur C3

T'en penses quoi? le son n'est pas dégrader comme avec un tuner FM?

Achat d'un S3 mini et d'un iphone 4(vitre brisé) pour 100€

Le son n'est pas dégradé, en fait, ça remplace le chargeur 6 CD, donc le son est le même que celui de l'autoradio, mais le son de la C3 est crade, donc bon...

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support pour le mode GPS, le module pour faire interface entre l'auto-radio et le téléphone (que ce soit un câble Jack ou un émetteur radio, etc..).

 

Les kits mains-libres, je suis contre par principe, parce qu'on prête beaucoup plus d'attention à une conversation téléphonique qu'à une conversation in-vivo et c'est très dangereux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai détesté utiliser un émetteur FM, les bandes "disponibles" sont très souvent saturées et la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous -_-

On peut aussi choisir quelle bande utiliser ;)

@Lythys: oui, tout à fait d'accord, maintenant, quand on a pas d'enceinte portable, c'est bien pour se mettre un ptit bain sonore ^_^.

Pour les appels, je n'utilise pas dans les transports "courants" : maison-boulot, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, il y avait même une fonction pour trouver la bande la moins chargée. Sauf que rouler 5 minutes suffit à ce que des grésillements surviennent... J'ai opté pour l'enceinte portable et c'est parfait !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support pour le mode GPS, le module pour faire interface entre l'auto-radio et le téléphone (que ce soit un câble Jack ou un émetteur radio, etc..).

Les kits mains-libres, je suis contre par principe, parce qu'on prête beaucoup plus d'attention à une conversation téléphonique qu'à une conversation in-vivo et c'est très dangereux.

Oui, on à quelques avantages :p

Pour la voiture support téléphone et possibilité de lire la musique directement dans la voiture ça c'est super je trouve.

C'est quoi exactement le module pour la musique ? J'utiliserais Play Musique personnellement. Après le kit mains libres ne me sera pas utile je ne suis jamais au téléphone ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'aider à le debricker normalement Teddy, j'ai rencontré ce problème une fois. Je peux aussi te donner quelques conseils et précautions à prendre.

Tu as fait un topic dans la section G2 ou quelque chose comme ça?

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un autoradio avec une prise usb, mais qui ne fait pas bluetooth, vous pouvez utiliser ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370978140527&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

Ca marche nickel !! et c'est vraiment pas cher !! (et encore, moi je l'ai payé 3.5€ il y a 2 semaines, il y avait une promo).

 

PS: c'est noté pour les produits à la pomme, mais bien entendu ça fonctionne sans problème avec nos Android hein...

Modifié par NeB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vu comme une clé usb toute bête oui, avec un MP3 "infini" on va dire. (le temps de lecture défile de manière continue dès que tu bascules sur le mode usb de l'autoradio).

Tu la branches sur l'autoradio, tu appaires ton smartphone (ça ne m'a même pas demandé de code d'appairage) et roule ma poule.

Le son est nickel.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi, j'adore tous ces gadgets lol.

J'ai oublié de préciser, mais il y a aussi un micro incorporé sur le bouzin, donc en théorie ça fait kit main libre.

En pratique par contre les gens ont un peu de mal à t'entendre, mais moi c'était surtout pour streamer Deezer sur mon autoradio ^^


Sinon j'ai la même chose, mais pour chez moi :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261433545424&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

Petit recepteur bluetooth, avec une sortie jack, et donc avec un câble jack/RCA, je l'ai relié à mon home cinéma Yamaha.

Quand je veux écouter de la musique, hop, bluetooth, et je balance le son de Deezer sur mon home cinéma ;-)

C'est juste parfait ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 caleçons FreeGun pour 19€80.

903f7c2e83ff87bc698c5a51b6c62eef.jpg

Désolé pour la photo pas très belle, j'étais dans une pièce assez sombre.

Je sais c'est personnel, mais à vrai dire je m'en fiche un peu.

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat aujourd'hui d'un Clavier bluetooth sous marque Carrefour à 19€ pour ma Galaxy Tab 3.

119695493.jpg

 

C'est sympa à utiliser, mais le clavier, quand on écrit vite, fait bégayer les lettres x)

Bon ça devrait suffire pour les cours sinon ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...