luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'avoue que c'est dur mais bon la maj devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 tu sais luigi, en décembre une commercial de chez motorola avait annoncer que la maj arrivé en janvier... on est en juin est toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ils ont que 5 mois de retard c'est bon :blink: Non mais y a les 1er leak de rom qui apparaissent, Motorola balance des vidéos du Razr sur ICS sur son site, on devrait plus être loin. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 24€ en occaz à Eldora http://www.eldora.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 fini sur wii, il est vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Mo, petit achat du jour Un zoli Htc One X blanc, pour 539 euros http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/One-X-Blanc/1-82257-telephone-portable-Htc-One-X-Blanc.html Modifié 3 juin 2012 par Niphredil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Finalement tu t'es décidée pour celui-ci, et le SIII il ne t'as pas intéressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Cool :) Fini le NS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonne achat perso j'hésite a vendre mon gn pour un onex il me branche bien mais je j'ai du mal je me dis que le gn n'a rien a voir avec les autres androphone Unique il est ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Très bon achat =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonne achat perso j'hésite a vendre mon gn pour un onex il me branche bien mais je j'ai du mal je me dis que le gn n'a rien a voir avec les autres androphone Unique il est ________________ Depuis mon GN. Je disais ça pour le Nexus S, mais à part les mises à jours officielles en avant première, ça apporte quoi ? Le NS comme le GN, dès leurs sorties, étaient déjà en retard par rapport à la concurrence. Pour moi, l'expérience "pure Google" c'est terminé. Biba, le GS3 est sympa, mais après l'avoir eu en main, j'ai conservé mon choix initial. Le One X est plus joli. Et en terme de puissance, je pense qu'il ne sera pas largué avant quelques temps. Il fera bien une bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Il ne fait pas trop "placard" dans les mains de la gente féminine? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Et bien moi c un s3 que j attend avec impatience pour mardi Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Il ne fait pas trop "placard" dans les mains de la gente féminine? :) Comment ça ? Trop grand tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui, parce qu'il est quand même volumineux (pas en épaisseur par contre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 A mon avis il passe quand même mieux que le note qui lui est vraiment très grand Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 il est pas si grand que ça, à l'afterwork il traîné dans les main de jolie petite hôtesse et ce n'était pas du tout "trop". même moi qui ne suis pas un géant j'ai trouvé ce téléphone assez maniable ( taper un texte d'une seul main ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je disais ça pour le Nexus S, mais à part les mises à jours officielles en avant première, ça apporte quoi ? Le NS comme le GN, dès leurs sorties, étaient déjà en retard par rapport à la concurrence. Pour moi, l'expérience "pure Google" c'est terminé. Je parle pas des maj mais de l'apparence Le gn est ludique pas de touche physique j'aime son grand écran et Pie pour naviguer sur le phone etc... L'écran comme le phone une fois éteint est tous noire tu te demande c'est quoi se gros truc posé sur la table. Comme exemple une rom comme aokp faite pour tous les phones. Pour moi elle prend tous don sense et est exploité a 100% sur le gn. Je l'ai vu sur un s2 c'est la même mais pas au max niveau mods config. Fanboy xD non! Etc... J'ai encore d'autre connerie de genres. Mais j'hésite justement avec un onex pas pour un s3 pas beau il est moche mais il est moche rien que ça c'est direct non. Même si il en n'a dans ventre. Bref ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 deLirz, si c'est pour qu'il rame à la prochaine évolution de Android, ce n'est pas la peine. GST, j'ai de grandes mains lol. Non, il n'est pas si grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Voici mon nouvel achat ;) NAF NAF 39,90€ Modifié 4 juin 2012 par Doudou GST 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Très jolie avec son petit noeud. C'est pour le travail ou tous les jours ? Les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 il va être content GST ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Putain elle démonte :D J'aime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Mon dernier achat http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/TRITTON/3000347-Casque-micro-Gaming-Dolby-Digital-5-1-Gaming-Tritton-611-AX-Pro.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bientot! dans moins d'une semaine logiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.