Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Ils ont que 5 mois de retard c'est bon :blink:

Non mais y a les 1er leak de rom qui apparaissent, Motorola balance des vidéos du Razr sur ICS sur son site, on devrait plus être loin.

____________________

Depuis mon Razr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne achat perso j'hésite a vendre mon gn pour un onex il me branche bien mais je j'ai du mal je me dis que le gn n'a rien a voir avec les autres androphone Unique il est

________________

Depuis mon GN.

Je disais ça pour le Nexus S, mais à part les mises à jours officielles en avant première, ça apporte quoi ?

Le NS comme le GN, dès leurs sorties, étaient déjà en retard par rapport à la concurrence. Pour moi, l'expérience "pure Google" c'est terminé.

Biba, le GS3 est sympa, mais après l'avoir eu en main, j'ai conservé mon choix initial. Le One X est plus joli. Et en terme de puissance, je pense qu'il ne sera pas largué avant quelques temps. Il fera bien une bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça pour le Nexus S, mais à part les mises à jours officielles en avant première, ça apporte quoi ?

Le NS comme le GN, dès leurs sorties, étaient déjà en retard par rapport à la concurrence. Pour moi, l'expérience "pure Google" c'est terminé.

Je parle pas des maj mais de l'apparence

Le gn est ludique pas de touche physique j'aime son grand écran et Pie pour naviguer sur le phone etc...

L'écran comme le phone une fois éteint est tous noire tu te demande c'est quoi se gros truc posé sur la table.

Comme exemple une rom comme aokp faite pour tous les phones.

Pour moi elle prend tous don sense et est exploité a 100% sur le gn.

Je l'ai vu sur un s2 c'est la même mais pas au max niveau mods config.

Fanboy xD non!

Etc...

J'ai encore d'autre connerie de genres.

Mais j'hésite justement avec un onex pas pour un s3 pas beau il est moche mais il est moche rien que ça c'est direct non.

Même si il en n'a dans ventre.

Bref

________________

Depuis mon GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deLirz, si c'est pour qu'il rame à la prochaine évolution de Android, ce n'est pas la peine.

GST, j'ai de grandes mains lol. Non, il n'est pas si grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...