HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) mon dernier achat : et celui de doudou GST : lien Modifié 4 juin 2012 par Gammerx9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 La nouvelle Senseo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Un presse livre Luigi, un presse livre -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Autant pour moi, je suis pas expert dans ce domaine. Je présente mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) :ph34r: Modifié 4 juin 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) @ Andronymous : Non j'ai juste pour sortir ;) (j'imagine même pas travailler avec ça en réception xD ) @ Gammer : Pas trop mon style désoler je préfère un vrai baldaquin ;) PS : Je pense que je ferais des cauchemar avec celui là xD Modifié 4 juin 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Une photo avec la robe !!! Ou sans c'est toi qui voit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Mon dernier achat : Enfin j'en ai déjà une mais bon elle commence à se faire vieille alors autant préparer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 :o :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Voilà AVEC la robe hein! ;) Bon faites pas gaffe au trace de bronzage xD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Eheh jolie doudou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| Modifié 4 juin 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Et c'est ma doudou les mecs OK ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est bon j'en ai une ne t'en fais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 t'es sûr que tu veux pas partager cette beauté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Ranges tes mouchoirs Gammersx9 !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 j'en ai déjà plus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Avec une robe mais sans soutif :) nan plus sérieusement ça te va bien :P Et flanby est trop rapide (appellez le comme ça, plus facile que gammer) Modifié 4 juin 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 ouais et puis on s'en souvient mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Calme toi flanby, calme toi... Gentil, couché le chien. Modifié 4 juin 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 je te rappelle que c'est moi qui est dû le dire trois fois aujourd'hui : à toi, théo et vianney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Le blabla c'est pas ici les filles. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Grave. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.