CastleRoad Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Njut Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Et du calmes avec les mouchoirs Flamby ;) Mon achat : http://www.boulanger.fr/cassette_listo_d_adaptation_hp_voiture/p_35952_156171.htm Parce que je saturais à mort d'écouter Fun Radio et que j'ai qu'un lecteur cassette dans ma Ferrari ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est pour y connecter ton Galaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 faudrait pas plutôt penser à changer le lecteur radio ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Gros achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Le gros achat c'est l'amande de 90€ que je viens de le chopper ... 112 au lieu de 100 ... Depuis mon super Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Et la photo ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Et pour quelle raison , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 roh!!! les salo 112 au lieu de 100 pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Excès de vitesse. J'ai pas le papier encore c'était un radar mobile ... mais c'est obligé je me suis fait avoir, j'ai pas fait attention et j'ai vu flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) C'est 45€ et deux points. :huh: C'est ce que j'ai eu au mois de février, 120 au lieu de 110. Modifié 4 juin 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bon ça va dans 6 mois tu récupéres ton point. Le plus chiant c'est l'amende. Tu peux peut être ramener la robe de doudou au magasin pour la payer :ph34r: Envoyé depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Oh bea si c'est 45 ça me va !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est un point plutôt non? Entre 0 et 20kmh il me semble que c'est 1 point récupérable sous 6 mois si pas d'autres infractions Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Oui, je t'ai dis une connerie sur le nombre de point, c'est bien un point, mais j'ai un doute sur le délai de récupération que tu avances CastelRoad, il me semble que c'est plus long que six mois, à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Tu peux peut être ramener la robe de doudou au magasin pour la payer :ph34r: elle va pas apprécier, déjà qu'elle a vendu son soutif pour acheter la robe. Sinon niveau android, téléphones, ou accessoires rien en vue pour vous? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Non pas à ce niveau là avant un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Oui, je t'ai dis une connerie sur le nombre de point, c'est bien un point, mais j'ai un doute sur le délai de récupération que tu avances CastelRoad, il me semble que c'est plus long que six mois, à vérifier. si perte d'un point avec un capital initial de 12, sauf à commettre une autre infraction entre temps, c'est récupération au bout de 6 mois. Mais seulement en cas de perte d'un seul point, on est d'accord. Sinon, c'est deux ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Moi j'aimerais m'acheter un train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 si perte d'un point avec un capital initial de 12, sauf à commettre une autre infraction entre temps, c'est récupération au bout de 6 mois. Mais seulement en cas de perte d'un seul point, on est d'accord. Sinon, c'est deux ans. Donc si je comprends bien, quelqu'un à qui il reste 10 points par exemple, s'il en perd un de plus il mettra deux ans à le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Voui biba, c'est ça, enfin, pour en récupérer. A chaque nouvelle infraction, tu réinitialises le délai. Modifié 4 juin 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci Maître. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 nettoyé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.