Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Merci CST Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Mr propre. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Tagada soin soin pouet pouet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ca manque de flood ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 C'est vide... faut qu'on rattrappe ça. Non un peu plus sérieusement, une fois que tout le monde qui est actif dans la section café, y a plus grand chose à dire quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Surtout si tu n'as rien acheté. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bah l'autre jour j'ai acheté un ticket metro, et ce midi mon repas à la cantoche, mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Moi j'ai acheté un paquet de chewing-gum Neon Fu. Pas mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Connais pas. J'aime bien les five moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui mais tu ne peux pas poster une photo de ton repas de cantoche, donc... Pareil Niph, elle est ou la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Bin j'ai mangé le paquet ... edit : j'ai trouvé un lien : http://www.flickr.com/photos/andsephine/6904077306/ Modifié 6 juin 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ya pas de trèfles à quatre feuilles dans l'herbe, juste un pissenlit. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ça fait péter les chewingum, et comme tout le monde sait... un modérateur ne péte pas. Donc pas pour moi :) Envoyé depuis Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Oui comme une fille sa pète pas et chie pas ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Castle c'est une princesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Oui mais tu ne peux pas poster une photo de ton repas de cantoche, donc... Pareil Niph, elle est ou la photo ? J'ai pris une photo, mais frandroid fait chier pour le mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est pas Frandroid, c'est que t'es pas doué ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Oui, si tu ne veux pas être emmerdé il faut qu'elle soit en 800 X 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 même plus j'ai pas de soucis. au pire passes par un hébergeur externe ça sera plus simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Flemme :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Une petite merveille pour un prix modique. Franchement, j'ai fait mumuse avec toute l'après-midi, et je suis épatée par les qualités optiques de ce petit 50 mm. Vu le prix, je ne l'aurais jamais acheté, mais sur les conseils d'un ami, je ne regrette absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Tu prend quoi en photo ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Tout et rien en fait. Je me balade avec mon appareil, et je mitraille (bâtiments, détails architecturaux, paysages, gens, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Moi j'adore faire de la photo en montagne :) je pique le nikon et les zooms et je m'éclate :) Une fois j'ai pu prendre une avalanche en photo :) c'est impressionnant ! Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.