Niphredil Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Oui, un triptyque rose avec une photo affreuse. Dès que je pourrai le changer je le ferai car il est dans un sale état. En gros, les trois morceaux tiennent avec du scotch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Achat du jour : Audi A1 1,4 TFSI 125 cv, Ambition Luxe. Trois mois d'attente qui vont être très très longs. Salut, Félicitations pour ton achat. C'est vrai que c'est long d'attendre, j'avais le même délai pour ma golf... J'ai un moteur 1.4 TSI 122ch, que du bonheur et les moteurs essence VW ont plutôt bonne réputation. Sinon, j'ai le nouveau permis depuis quelques mois, je préférerais l'ancien... Enfin, pas le choix, je renouvelle mon permis tous les 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Salut @@cavAlier C'est le même moteur mais sur les nouvelles séries il a gagné 3 cv. Tu renouvelles ton permis tous les 5 ans ? Modifié 20 février 2016 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Les catégories C, D et E ont une validité limitée à 5 ans. Renouvellement avec visite médicale obligatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Tu es chauffeur routier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Achat pour ma petite Corsa :Jante en 15" Gris Anthracite 150€ avec peinture neuve 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) @@Niphredil, Je bosse dans les transports urbains. Modifié 9 février 2016 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut @@cavAlier OKI, bus alors, vu que permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Vi madame Modifié 9 février 2016 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Achat pour ma petite Corsa : Jante en 15" Gris Anthracite 150€ avec peinture neuve Lol j'avais la mème!!! la city essence noire 1.0L en 3portes 4chevaux 4vitesse!^^ couleur noire pareil!:) je montais a 160km/h o maxi,mais je pouvais le faire qu'en ligne droite,car avec ses ptites jantes d'origine ça pouvait etre dengereux dan les virages,et le volant tremblait.Je l'avais vendue 300euros.J'avais la carrosserie qui était attaquée par la rouille juste au dessus de la roue arriere coté conducteur et ça gagnait du terrain^^ Modifié 9 février 2016 par droidlove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Ah c'est sympa :D J'ai d'abord eu une 1.2i 45cv blanche 3 porte et j'ai fais 160km/h puis j'ai constater la meme chose que toi pas si sécurisant à cette vitesse, la carrosserie était moyenne mais la mécanique dans un parfait état que j'ai revendu à 600€ avec 73000km il me semble. Je l'avais eu à 59000km Et j'ai racheté celle ci en 1.4S avec 75500km en septembre 2015 rabaissé, demi ligne inox, gros frein, pneus semi slick un vrai karting avec intérieur GSI. J'ai rajouté le pare choc avant GSI, j'ai aussi les bas de caisse dans le garage et je recherche actuellement le pare choc arrière GSI. Dans un future proche je lui ferais faire une peinture complète et les pare choc seront noir brillant aussi Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Modifié 9 février 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 tu lui a donné un coup de jeune,montée tuning comme ça c sur c joli:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Oui un bon coup de jeune par contre pour moi c'est pas du tuning c'est de la pièces d'origine Opel que j'ai mis dessus :) Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Un LG G Flex 2 pour moi chez Rue du commerce à 250€. Et je le trouve plutôt pas mal pour le moment. Envoyé depuis mon LG G Flex 2 avec Tapatalk Pro. Modifié 11 février 2016 par Psychotiks 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Une fourche VTT RockShox XC32 26" en débattement 120mm sur LeBonCoin pour moins d'une centaine d'euros ! Hâte qu'elle arrive ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) 600€ Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 13 février 2016 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Tu me diras si ça marche bien :) Je pense me monter une tour et s'il me reste de l'argent, m'acheter ça :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 C'est la version 64go et 2go de ram, il n'avait pas la 128go Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Ah ouais, ça fait limite 2Go de ram quand même ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Pour mon utilisation ça devrait suffir :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 @@Rahul94 il y a le turbo sur des 120 ch ? Me semblait que le turbo est à partir de 140-150 ch, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Salut, de quelle moteur parle tu ? Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Des essences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Sa dépends des moteur mais le turbo peut être présent même sur des petits moteur comme pour de gros moteur. Il existe toute sorte de moteur essence tout dépendra de la marque et du modèle qui pourra t'aiguiller si elle a ou non un turbo. Ma Cor[color=red][b]sa[/b][/color] aelle n'a pas de turbo mais envoie pas mal du au rapport poids/puissance. 75cv pour 700kg en gros Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Salut :) Comme dis Rahul ça dépend des voitures ... :) Quand je vois ma 205 sans turbo, le couple arrive à 2200 tours je crois, bah elle a pas trop à rougir des voitures avec turbo ... :) Pour les moteurs essence, le Vti 120 chez Peugeot par exemple, y a pas de turbo et pourtant le couple est quasiment entièrement disponible à 2000 tours ... :) Après je ne serais te conseiller un turbo, si t'en prend soin, ça apporte de la puissance en plus et un gain de consommation par rapport au même moteur qui n'en n'ai pas équipé ... :) Un turbo, normalement faut attendre 10-15 sec que l'huile monte entièrement dans le haut du moteur avant d'accélérer et attendre avant de couper le moteur, que le turbo puisse ralentir et couper le moteur après et ça lui permet d'être toujours correctement lubrifié ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.