bibafranck Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Et les gens ne disent rien ? Toutes ces photos que tu prends, tu en fais quoi , tu les gardes toutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Non je ne les garde pas pour la plupart. Je les publie sur le net et je fais ensuite chanter les sujets ... Blague à part, non, la plupart du temps, ce sont des situations que je prends, et je n'ai jamais eu de soucis. Enfin je fais attention. Mais il est clairement impossible de prendre des photos en ville en faisant abstraction des gens qui t'entourent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Forcément, ils se retrouveront dans le champ si tu photographies à leurs hauteurs, mais il n'est pas exclu de tomber sur des chieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est sûr, mais au moins, à l'ère du numérique, je peux toujours effacer la photo, lui demander de dégager pour que je puisse la reprendre, sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Un coup de pieds au *** et un procès et c'est bon tu as la photo parfaite ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Méthode infaillible, heureusement qu'il est rare d'en arriver jusque là. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bon moi je viens de faire 127€ d'achat dans une vente privée de marque j'ai 6piece ;) je met les photo ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 6 pieces, des vetements? Rhalala ces filles hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui mais enfait 5 pièces de vêtements ;) 3 pour moi et 2 pour GST ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Uhu je veux savoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Sous-vêtements? ^^ un deux pieces pour gst :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Oh ouiii !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Et rien pour moi ? Pfffff Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bon dans l'aprem j'ai racheter 2 truc xD Je vous fait voir tout ;) 54,95 Benetton 29€ au lieu de 49€ Emmanuelle Khanh (vente privée) 20€ 15€ au lieu de 35€ Calvin Klein 25€ Carling 29€ Carling 19€ Pas de marque Voilà voila et un draps de plage Bleu a 18€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Bof bof :( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Oh le difficile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Disons qu'avec un coup de fer, ce sera plus présentable. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 La 1 et 5 i like it !!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'aime bien le haut "pas de marque". :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) J'attends les photos portées ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 10 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Niph moi aussi gros coup de foudre dans le magasin !! :D Oui bon il faut que je repasse c'est sur xD Des que j'ai des photos avec je met pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Voilà je l'ai reçu ^^ CD + DVD + Poster A1 (pour ma chambre de fac ^^) 19.99€ fdp out Et sinon j'ai aussi acheté un tas de livres ^^ mais trop nombreux pour tout poster =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Connais pas c'est quoi ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Tenacious D c'est juste énorme. C'est un groupe de musique. Tu dois sûrement connaître Jack Black il est acteur également. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 11 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ouais j'espère avoir la chance de les voir un jour =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.