sirtagada Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 OMG trop bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 En plus j'ai des morceaux bonus =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Non connais pas quelle style ??? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Rock, Metal, gros bordel, humour. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 En tous cas, ils ont l'air bien nourri. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 oui ils ont pas été élevé au petit pot, la cantine était bonne ;) cherches tribute de tenacious D, c'est juste une merveille xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ah ok ça me branche c'est genre vrp raoul petite etc... ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Quelqu'un connait Ultra Vomit ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 C'est un groupe de musique non ? J'en ai entendu parler sur YouTube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Quelqu'un connait Ultra Vomit ? Gst peut être. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 C'est quoi ultra vomit ?? Genre ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 C'est du métal parodique. Franchement, c'est excellent. Allez-voir sur youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 demain envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oh oui GST il connais et il adore ;) surtout a chanson qui parle de Canard xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je collectionne des canards vivants !!! :D http://www.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Mon "achat" aujourd'hui ... 45€ et 1 point pour mon père xD Depuis mon super Galaxy Nexus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Quelqu'un connait Ultra Vomit ? Je les ai vu plusieurs fois en concert ^^ j'ai une collection de canards chez moi xD et puis j'adore aussi Andréas et Nicolas =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Mon achat d'aujourd'hui c'est un adaptateur sim/ micro sim pour revenir sur mon Nexus. 3€ fdpin sur Priceminister. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Un sacré investissement. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je les ai vu plusieurs fois en concert ^^ j'ai une collection de canards chez moi xD et puis j'adore aussi Andréas et Nicolas =D J'aimerais tant pouponner un ours ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Mon achat d'aujourd'hui c'est un adaptateur sim/ micro sim pour revenir sur mon Nexus. 3€ fdpin sur Priceminister. Lien please? Ca peut être utile ce genre de bricole :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Au soucours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Un autre GST, avec un vocal ressemblant beaucoup à Lemmy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ah elle est trop bien celle là aussi oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Euh... Vous avez fait un coup de balai pour reccommencer en 3 fois pire? u_u" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.