sirtagada Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 M'en fou c'est quoi qui fait le ménage !!! mon achat cette aprem' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Le troll est légitimé, sur ce topic, par le simple fait qu'il est alimenté par un RDS, n'est pas Tagada ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Gagnés à l'instant sur Ebay: les 8 premiers volumes du manga Yotsuba! 38 euros le tout, fdp in, en état neuf, contre 58 euros au prix normal. Un bon manga que je voulais depuis un moment. J'en ai profité pour commander les 3 derniers volumes neufs, qui sont "gratuits" au final (21 euros les 3). Et tout ça, en tethering (Edge!) depuis mon Evo 3D. J'en ai eu des frayeurs lors des dernières secondes de l’enchère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui ok niph', je suis pas contre le fait qu'on déconne, mais bon, dans ce cas ce serait quand meme si on répondait aux vraies questions entre deux conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J’approuve les arguments avancés par maître Niph. Et je renchérie en disant que j'ai acheté un donut cette après-midi (1,10€). :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) @ Ghisy: Je te met ça après. Edit: voilà le lien http://www.priceminister.com/offer/buy/131458613/hama-micro-sim-adapter.html Envoyé depuis mon Motorola Razr. Modifié 12 juin 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Luigi tu n'as pas fait des achats aujourd'hui? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Si, j'étais parti pour un jean, mais j'ai pas trouvé mon bonheur, niveau chaussures non plus, finalement je me suis pris un t-shirt. Je le prendrais en photo demain. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Toujours la même marque ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 La c'est DC Shoes, ah d'ailleurs j'en ai acheter un ce week end en Espagne aussi. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Tu fais du skate, bmx ou un sport de glisse ? Parce que pour acheter tout ça Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Non non mais ce sont des marques que j'aime bien. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Faut acheter Sooruz !!! Les créateurs sont de chez moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Cliché ils font de pire veste aussi ________________ Depuis mon GN. Modifié 13 juin 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Zoo Russe je viens de regarder ça va il y a des modèles sympa. Par contre Cliche non ^^ Moi mes marques préférées c'est Unkut, Ecko Unltd, Two Angle, Wrung pour ce qui est streetwear. Et dans le plus classique : Teddy Smith, Pepe Jeans, Japan Rags, Calvin Klein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Wrung j'adore mais marc ecko c'est devenu n'importe quoi ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Marc Ecko Cut & Sew ou Ecko Unltd ? C'est 2 marques bien distinctes qui comme Zoo York et G-Unit appartiennent à Marc Ecko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 ZY ça démonte, par contre c'est bien cher ... comme toutes ces marques de toute façon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Moi c'est plutôt Zadig & Voltaire, The Kooples, Maje, Sandro, Bérénice, Comptoir des Cotonniers, Max Mara. Ca c'est pour les fringues. Et les marques de luxe bien entendu, comme tout le Monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Le noir acheter au Pas de la Case pour 25€, le bleu à Castres pour 32€ Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Le noir est très beau, par contre le bleu je trouve pas les écritures terribles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Le bleu est simple mais j'avoue que le noir claque bien oui. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 En plus il est moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 En Andorre c'est toujours un peu moins cher. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Ah d'accord. Keffieh Fabriqué en Palestine : 17.99€ avec frais de port http://www.solivr.fr/confection/keffiehs/keffieh-palestinien-hirbawi-noir-blanc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.