Wearin Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Kebab acheter "a la mama" pour 5..50 avec frites et boisson :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Pas cher 5.50 le menu. Tarif jeune ? Quelles sauces ? Quels boisson ? La prochaine fois prends une tof ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 5,50 me semble être un prix normal. @niph : je suis tombé sur un code promo de 30% sur le site Sarenza, ca t'interesse? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Dis que tu es inscrit à la newsletter plutôt ^^ Je l'ai reçu aussi et je pense que Niph également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Même pas! :P Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci quand même mais j'ai déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Je le savais. Sinon personne réagit à mon achat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Tu aurais du le prendre en rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Ah non j'ai rien de rouge. Il faut que ça aille avec tout. Et le blanc est la couleur originelle. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Couleur originelle ? Non pas du tout. Le keffieh noir et blanc est devenu un symbole distinctif des palestiniens car Arafat le portait de cette couleur, mais il y en a des blanc & vert, blanc & rouge, blanc & bleu, ... En fait, le keffieh blanc et noir est devenu un symbole politique, rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Bien entendu qu'il y en a de toutes les couleurs ^^ Citation wiki : Le keffieh est devenu un objet de mode à la fin de la décennie 2000, prenant des couleurs n'ayant pas de lien avec le keffieh originel (bleu, rose, vert, jaune), apparaissant même dans des défilés de grands créateurs de mode parisiens. Le véritable keffieh est rouge et blanc ou noir et blanc, admettant quelques légères variantes (noir et gris, gris et blanc, rouge et noir, ...). Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 13 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Moi j'en ai un rouge et blanc, un vrai en 100% coton (on en trouve de plus en plus en acrylique. J'ai un chèche aussi, couleur crème, en provenance directe de la Légion étrangère.. Modifié 13 juin 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Oui j'en cherchais un vrai de qualité, pas les merdes asiatiques mais un fabriqué là bas. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 J'ai acheté le mien à Haifa, mais faut pas se leurrer, là-bas aussi tu en trouves des made in China. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Et hop, petit tour sur Vente Privée, et le dernier petit short noir en taille 1 est pour moi : 20€. Tant pis pour les autres. http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/BELAIR3/bufi/FR_6I6CNX0I54/ikId2348800.aspx Modifié 13 juin 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Tu as de très belles jambes. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 sublime allez hop en wall !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Tu as de très belles jambes. :) Si tu savais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Mais je demande qu'à apprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 moi aussi j'ai des belles jambes vous voulez voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Sans le short ce serait encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Vas-y montre, mais je doute qu'on en fasse un wallpaper. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 demain je vous envoie ça ;) à la SuicideGirls vous allez aimer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Avec ton piercing et tout. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ont attend !!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.