Niphredil Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 A quoi ça sert ? Devine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est pour mélanger la salade? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai trouvé, ça sert à coiffer pendant l'autre utilisation, astucieux faut reconnaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 La couleur bof mais il est stylé. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 l'art moderne décidément j'accroche pas ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 miam brouter la batavia... ^_^ en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 god avec simu du clito ? ( j'ai l'impression de parler en code ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ah un amateur. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Il se fait appeler Kuro, le déglinguo du vibro. OK bonne nuit. Depuis mon Galaxy Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Lool le surnom xD ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ça impose le respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ah oui quand même ... xD Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 god avec simu du clito ? ( j'ai l'impression de parler en code ) Bah oui, j'ai hâte de tester. Que la nana qui n'a jamais eu de dildo me jette la première pierre miam brouter la batavia... ^_^ Batavia ? Les poils c'est le maaaal. Sur ce, c'est con, la vente est fermée en journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 je suis amateur de belle pelouse!!! :lol: en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pelouse taillée à l'anglaise avec un grand soin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Je L'avais dit que ça allait intéresser Niph cette vente. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 je suis amateur de belle pelouse!!! :lol: Et tu ne préfère pas les belles surfaces genre béton ciré ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 pas forcement, j'ai l'impression d'être un pédophile si il n'y a pas un minimum de gazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu as vraiment des idées tordues Toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Et tu ne préfère pas les belles surfaces genre béton ciré ? :lol: a voir, tant que la plante est délicate et séduisante...:lol: en direct de my mobile tapatalk pas forcement, j'ai l'impression d'être un pédophile si il n'y a pas un minimum de gazon c'est vrai que c'est joli si c'est bien fait...^_^ en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Kuro :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 bon on s'éloigne du sujet :) je rentre tout juste de paul, j'ai acheté et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Et tu t'es tout goinfré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 +1 pour l'effet pédophile ... et heureusement qu'il a tout mangé !!! au prix que ça coûte chez Paul il allait pas le laisser xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 l'éclair pour moi et le moelleux pour ma copine, faut reprendre des force avant de ré-attaquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.