Niphredil Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je préfère l'éclair à la vanille de chez Ladurée :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Certes, mais c'est trois fois le prix. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 il y a eu un peu de vanille aussi, mais elle à était faite " maison " :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ils la font pousser dans l'arrière boutique ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Certes, mais c'est trois fois le prix. :emo_im_undecided: Certes mais c'est bigrement bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai vu qu'ils en faisaient au chocolat également, ils ne sont pas aussi bon ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui pas mal, mais j'ai une préférence pour les éclairs au café de Philippe Conticini Mon podium des pâtisseries parisiennes : - médaille d'or : La Pâtisserie des rêves (Philippe Conticini - rue de longchamps - Paris 16) - médaille d'argent : Jacques Genin (rue de Turenne à Paris) - médaille de bronze - Pierre Hermé (la mienne c'est rue de Vaugirard, à Montparnasse, métro Pasteur). Pour les macarons, c'est incontestablement Ladurée. Avis aux gourmands (et aux gourmandres). Et ça, c'est pas beau ? En tout cas c'est méga bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Si le goût est égal à l'aspect, je veux bien te croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Wow super chouette ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Les pétales sont en chocolat blanc. Sinon, tu as un fonds en viennoise à la pistache, et l'intérieur est composé d'une compltée de fruits recouvertes d'une crème de yaourt, le tout recouvert d'une crême à la pistache. C'est vraiment terrible. Et gros avantage, tu peux le savourer après avoir fait les boutiques (c'est au rdc du Printemps), et tu peux même filer acheter des macarons avant de rentrer chez Toi (au choix, chez Ladurée, ils ont un stand à l'entrée du Printemps), ou aux Galeries (au Moins 1, niveau des chaussures pour femmes, au fonds). Mon après-midi du jour après une mâtinée au bureau en somme. Edit : pour respecter le topic : avec le thé au jasmin, j'en ai eu pour 19 euros. Modifié 16 juin 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 c'est une spécialité russe?? en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Arrête, c'est une torture, ça s'appelle comment cette merveille ? Pour résumer, tu as passé ton après midi à faire des boutiques et à acheter des gâteaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Pas vraiment non. Du moins s'en est vaguement inspiré. La café Pouchkine, à l'origine, se situe à Moscou, et a été créé par un jeune Russe, sur l'inspiration de la célèbre chanson de Gilbert Bécaud, et c'est vrai que ce dernier s'est quand même inspiré des traditions de son pays. Depuis, il en a ouvert un à Paris, et, il me semble, à NY. Arrête, c'est une torture, ça s'appelle comment cette merveille ? Pour résumer, tu as passé ton après midi à faire des boutiques et à acheter des gâteaux. Ca s'appelle "La Rose Pouchkine", que tu trouveras au Café Pouchkine (rdc du Printemps, boulevard Haussmann). Et pour répondre à ta question, oui (j'ai presque honte). Modifié 16 juin 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Il n'y a pas de honte à se faire plaisir, si ça reste dans le domaine du raisonnable. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Va falloir que je me tape 10/15 bornes demain matin pour éliminer tout ça. Maintenant, il faut que je teste "Hugo & Victor", une des meilleures pâtisseries de Paris, semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu es une vraie amatrice de pâtisserie semble-t-il, parce que personnellement je ne connaissait aucunes de ces spécialités et encore moins les adresses ou on peut les trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) 15 Bornes a pied ? Modifié 16 juin 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Non funk, en courant. biba, j'ai mis quelques adresses plus haut, mais je te fais un petit résumé : - Pierre Hermé : 72 rue Bonaparte paris 6ème, ou 185 rue de Vaugirard métro Pasteur, ou Galerie Lafayettes Haussmann - La Pâtisserie des Rêves - 111 rue de Longchamps - Paris 16ème. - Le Café Pouchkine - rez-de-chaussée du magasin Le Printemps - boulevard Haussmann - Un dimanche à Paris - 4 Cour du commerce Saint André, Paris 6ème (en face du Procope), métro Odéon - Jacques Genin - 133 rue de Turenne Paris 3ème - Hugo & Victor - 40 boulevard Raspail Paris 7ème - Angelina - 226 rue de Rivoli Paris 1er (sinon au Louvres au aux Galeries Lafayettes) - LAdurée - Avenue des Champs Elysées Avec ça, tu as déjà de quoi faire. Modifié 16 juin 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Achat de ce soir ! Un Xperia P gris, à 329€ (J'enverrais l'ODR pour avoir 70€ remboursés a la reception), simlocké Sosh/orange. Avec ceci un forfait sans engagement sosh, à 14€90 par mois avec 1Go de net, sms/mms illimité, et deux heures de blablatage :) Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je prends note, merci Niph, mais après il va falloir courir. :emo_im_undecided: Pas mal du tout ta nouvelle acquisition Reggie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Moi aussi je prends note des adresses de Niph, je vais sûrement monter sur Paris d'ici peu, et j'irais faire un tour pour voir. @ Reggi: Les nouveaux téléphones Sony sont jolis mais alors la surcouche maison est à vomir, il y a eu un portage de la rom du Xperia S sur le Nexus et sans mentir je suis rester même pas 2 min sur cette rom tellement que j'ai trouvé ça pas beau. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bah, une ROM c'est comme une chemise ça se change. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Moi aussi je prends note des adresses de Niph, je vais sûrement monter sur Paris d'ici peu, et j'irais faire un tour pour voir. @ Reggie: Les nouveaux téléphones Sony sont jolis mais alors la surcouche maison est à vomir, il y a eu un portage de la rom du Xperia S sur le Nexus et sans mentir je suis rester même pas 2 min sur cette rom tellement que j'ai trouvé ça pas beau. Depuis mon Galaxy Nexus. Je sais pas j'ai l'impression que je l'aime bien (je l'ai vu en vidéos). Sinon j'ai toujours launcher pro comme sur mon optimus one au cas ou. Modifié 16 juin 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui c'est sûr que tu trouveras toujours une alternative pour modifier si ça te convient pas. Tu as une date de livraison? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je ne crois pas, mais livré sous trois jours . Donc entre lundi et mercredi (jours ouvrés) Mon pere a mis l'adresse de livraison à son boulot donc c'est lui qui le réceptionnera. Mais je me promets de ne pas l'ouvrir avant mercredi soir, parce que j'ai mon bac à reviser, et comme vous voyez je révise déjà à fond. Donc si en plus j'avais un téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.