fabidesca Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 c'est un wesc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Aha moi le miens à 2 ans et marche toujours aussi bien :) par contre il y a un petit truc qui se balade dans l'écouteur droit c'est plus que casse bonbons ... C'est quoi le petit truc casse bonbons ?? :huh: c'est un wesc? Wesc Conga exactement ;) (Conga c'est le modèle) Modifié 20 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bea du coup je viens de l'ouvrir et c'était juste une vis qui était partie, revissé et plus de soucis, comme neuf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Et c'est quarante euros qui resteront dans ta poche. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 D'accord :) Moi il me reste a trouver des coussinets en cuir c'est mieux que ceux en plastique j'ai testé un casque avec ceux en cuir et c'est super confortable et agréable :D Mais je c'est pas ou en acheté vous savez pas si un magasin en vends svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Bea du coup je viens de l'ouvrir et c'était juste une vis qui était partie, revissé et plus de soucis, comme neuf ;) Tout ça pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 oui :P Sur le site de WeSC normalement tu peux en trouver. En boutique je pense pas que tu trouveras ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ah mince j'aurais bien aimé les trouver en boutique je vais voir sur le site merci GST :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Il me faut une ceinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Wesc c'est une marque de Atari ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Cadeau d'anniversaire, Ray Ban Aviator Cockpit, 135€ :D Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 celui qui a fait cette chanson est d'à côté de chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Disque dur Lacie Porsche Design 500go Il est classe le bougre (même si c'est un bête DD externe). Modifié 20 juin 2012 par Tyanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Tu l'a acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 En effet, et le prix ? Il est en 2,5 ou 3,5 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Dans les 80 euros (j'ai une réduc dessus), et 2,5". Vitesse d'écriture correcte mais sans plus, ça suffit pour ce que je veux en faire. EDIT : il va vite retourner au magasin je crois, impossible de copier certains dossier avec. Je comprends pas pourquoi. EDIT 2 : mauvaise langue je suis, c'est un cause d'un dossier qui déconne (je ne sais pas pourquoi non plus, mais c'est pas le DD). Modifié 20 juin 2012 par Tyanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Formate le avant on sait jamais ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Laule ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Wesc c'est une marque de Atari ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Alors là aucune idée xD Modifié 20 juin 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 McFlurry Daim caramel 2.95 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Tu l'as mangé tellement vite que t'as pas eu le temps de le prendre en photo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 C'est que je veux pas passé pour un con à le prendre en photo au mcdo tout seul. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Mouais... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.