Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Bon mes Beats qui étaient fournis avec mon XE m'ont lâché hier

J'ai pris des petits écouteurs Sony intra pas cher, mais c'est la que je me rend compte que les Beats ne sont pas si nul que ça...

Des connaisseurs pour me recommander de bons écouteurs intra ?

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les Westone 4 à 432€ prix de lancement 375€, une affaire à ne pas manquer. :)

westone.jpg

J'ai bien le budget pour me les offrirs, mais à la vitesse à laquelle mes écouteurs me lâchent, je sais pas si c'est judicieux d'en mettre autant

J'ai des Audio Technica CKM-99 et ils sont top! Introuvables en magasin par contre, j'ai trouvé mon bonheur sur Ebay

Ça fait longtemps que tu les as ?

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 SeanDSK, j'en suis arrivée à la même conclusion que toi, vu que je ne suis pas capable de garder des écouteurs plus de trois mois.

Soit je les perds, soit ils se détruisent eux-même dans mon sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beats = phénomène de mode mais son tout pourri. :emo_im_undecided:

Pour les Westones 4 c'était une plaisanterie, il est évident que c'est une connerie de mettre une telle somme dans des écouteurs, si en plus tu les ruines au bout de trois mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beats = phénomène de mode mais son tout pourri. :emo_im_undecided:

Je confirme! Basses beaucoup trop amplifiées qui "tuent" tout le reste et prix excessif comparé à la "qualité" du matos. On peut pas appeler ça de bons casques!

@seanDSK, je les ai achetés il y a quelques mois (nov 2011) d'occase (quasi-neufs) sur Ebay pour 115 euros fdp in, une bonne affaire. J'en suis très content. Ils sont encore meilleurs que mes anciens Sennheiser CX-300 ou mes Hippo VB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beats = phénomène de mode mais son tout pourri. :emo_im_undecided:

Je confirme! Basses beaucoup trop amplifiées qui "tuent" tout le reste et prix excessif comparé à la "qualité" du matos. On peut pas appeler ça de bons casques!

Je ne les trouves pas mauvais, je suis revenu sur des Sony bon marché, et du coup je ne trouve pas les Beats si mauvais

Je dirais plutôt qu'ils ont un mauvais rapport qualité/prix

@seanDSK, je les ai achetés il y a quelques mois (nov 2011) d'occase (quasi-neufs) sur Ebay pour 115 euros fdp in, une bonne affaire. J'en suis très content. Ils sont encore meilleurs que mes anciens Sennheiser CX-300 ou mes Hippo VB.

Merci, je vais réflechir à ça ou reprendre des Beats comme le suggère andronymous, car effectivement j'en ai l'habitude

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...