soza971 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Tu prend la photo discrètement :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bon mes Beats qui étaient fournis avec mon XE m'ont lâché hier J'ai pris des petits écouteurs Sony intra pas cher, mais c'est la que je me rend compte que les Beats ne sont pas si nul que ça... Des connaisseurs pour me recommander de bons écouteurs intra ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Tu as les Westone 4 à 432€ prix de lancement 375€, une affaire à ne pas manquer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Des connaisseurs pour me recommander de bons écouteurs intra ? J'ai des Audio Technica CKM-99 et ils sont top! Introuvables en magasin par contre, j'ai trouvé mon bonheur sur Ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) et dire que moi le kit main libre de samsung a 13€ à la fnac me suffit amplement (http://www4.fnac.com/mp16298518/KIT-PIETON-STEREO-ECOUTEURS-SAMSUNG-pour-GALAXY-S2) O_o Modifié 23 juin 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Tu as les Westone 4 à 432€ prix de lancement 375€, une affaire à ne pas manquer. :) J'ai bien le budget pour me les offrirs, mais à la vitesse à laquelle mes écouteurs me lâchent, je sais pas si c'est judicieux d'en mettre autant J'ai des Audio Technica CKM-99 et ils sont top! Introuvables en magasin par contre, j'ai trouvé mon bonheur sur Ebay Ça fait longtemps que tu les as ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 +1 SeanDSK, j'en suis arrivée à la même conclusion que toi, vu que je ne suis pas capable de garder des écouteurs plus de trois mois. Soit je les perds, soit ils se détruisent eux-même dans mon sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 A ce prix la, ce serait bien qu'ils soient un minimum solide. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 A ce prix là reprend des beats au moins tu connais le matos Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Beats = phénomène de mode mais son tout pourri. :emo_im_undecided: Pour les Westones 4 c'était une plaisanterie, il est évident que c'est une connerie de mettre une telle somme dans des écouteurs, si en plus tu les ruines au bout de trois mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Dit pas que Beats est tout pourri à Andronymous le Fanboy HTC il risquerait de mal le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Oui, le qualificatif pourri est exagéré, disons que la qualité acoustique n'est pas en relation avec le prix, tu achètes la marque voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Beats = phénomène de mode mais son tout pourri. :emo_im_undecided: Je confirme! Basses beaucoup trop amplifiées qui "tuent" tout le reste et prix excessif comparé à la "qualité" du matos. On peut pas appeler ça de bons casques! @seanDSK, je les ai achetés il y a quelques mois (nov 2011) d'occase (quasi-neufs) sur Ebay pour 115 euros fdp in, une bonne affaire. J'en suis très content. Ils sont encore meilleurs que mes anciens Sennheiser CX-300 ou mes Hippo VB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Beats = phénomène de mode mais son tout pourri. :emo_im_undecided: Je confirme! Basses beaucoup trop amplifiées qui "tuent" tout le reste et prix excessif comparé à la "qualité" du matos. On peut pas appeler ça de bons casques! Je ne les trouves pas mauvais, je suis revenu sur des Sony bon marché, et du coup je ne trouve pas les Beats si mauvais Je dirais plutôt qu'ils ont un mauvais rapport qualité/prix @seanDSK, je les ai achetés il y a quelques mois (nov 2011) d'occase (quasi-neufs) sur Ebay pour 115 euros fdp in, une bonne affaire. J'en suis très content. Ils sont encore meilleurs que mes anciens Sennheiser CX-300 ou mes Hippo VB. Merci, je vais réflechir à ça ou reprendre des Beats comme le suggère andronymous, car effectivement j'en ai l'habitude Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 tu peux pas prendre un casque? Genre un AKG k450? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Je préfère les écouteurs, plus pratique et ce range facilement Mais je me prendrais un bon casque plus tard, pour quand je suis chez moi par exemple Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 J'ai jamais testé beats donc je peux pas juger. J'aime pas les intra donc forcément. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Petit achat de la journée, une paire de chaussures à 47€ chez Intersport. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'adore les kawa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 C'est quoi ce bout de chaussures tout bizarre ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Qu'es ce qui va pas encore? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Autre kawasaki. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Le bout est bizarre Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 MDR Andro je partages ton avis :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Merci Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.