luigi Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Pfff! Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 C'est bien ce que je disais, il vaut mieux t'avoir en photo qu'à table. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Pourquoi ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ben ça fait beaucoup de nourriture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Pour deux tu as l'impression que ça fait beaucoup ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ah c'était pour deux, ben non finalement c'est raisonnable, je n'ai rien dit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 En tout cas c'est pas nous qu'il a inviter au resto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 @seanDSK, je les ai achetés il y a quelques mois (nov 2011) d'occase (quasi-neufs) sur Ebay pour 115 euros fdp in, une bonne affaire. J'en suis très content. Ils sont encore meilleurs que mes anciens Sennheiser CX-300 ou mes Hippo VB. Tient je regardais un peu sur le net et je voulais savoir, niveau basses ça donne quoi ? Parce que j'aimais bien celles des Beats en fait Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Comme si tout seul j'allais au resto pour me manger 2 salades, 2 flamenkeush lol Ma part la c'est la grande salade de chèvre, la flamm alsacienne, le cola. Le reste c'est ma fiancée. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 A ton age ça ne m'aurais pas fait peur de m'enquiller tout ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Je pourrai pas. Déjà que j'avais plus de place pour un dessert ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 non mais on a déjà dit que le Nikki Beach c'est pas pareil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikomimi Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Rassure moi c est un fake ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Tu m'invite la prochaine fois ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Non c'est pas du tout un fake, ce restaurant existe bien, et c'est une note classique et pour 15 c'est correct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Qu'est-ce que ça doit être quand c'est abusé alors... :emo_im_undecided: Avec 100 000€ tu peux t'acheter une baraque. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 10 euros l'evian, l'arnaque quand même.... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 et oui il y a deux mondes...celui des riches et des autres...qu'on se le dise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Qu'est-ce que ça doit être quand c'est abusé alors... :emo_im_undecided: Avec 100 000€ tu peux t'acheter une baraque. :lol: Une petite baraque alors ;) J'ai travaillé dans des restaurants bien plus modestes que celui-ci, mais dans le dernier où j'ai travaillé, pour 4 personnes, 752€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Et surtout de l'endroit, car j'ai acheté une maison de village de 130 m² en Ardèche pour 60 000 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ah oui c'est pas faux. Moi la mienne en fait environ 150 et elle cote 180 000€ ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Une photo du bled qui s'appelle Viviers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 C'est une invitation à venir en vacance ça. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 *prépare sa valise* Bibafranck tu m'héberge ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.