luigi Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je viens aussi. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Oui, je fais des travaux de rénovation et comme j'ai besoin d'aide, vous êtes tous les bienvenus. :) Ce sera des vacances en mode utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Moi je m'occuperai de mettre les glaçons dans les verres. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Amusez vous bien alors. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Oui mais si on commence à picoler, mes travaux n'avanceront jamais. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 :D:D Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Moi je surveillerai luigi Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Bon mon dernier achat Casque WESC parce que mes skulcandy on laché a force que des C** les fasse tomber... 69,90€ PS : Désolé pour l'image je comprend pas pourquoi elle veux pas être dans le bon sens ... ) Modifié 24 juin 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Il y a une gare dans ton bled ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Non il n'y a pas de gare, la plus proche est à 13 km, c'est celle de Montélimar. seanDSK, si tu surveilles Luigi, automatiquement Luigi va vouloir te surveiller et mes travaux, ben ils n'avanceront pas non plus. :emo_im_undecided: Doudou, je me suis tordu le cou en regardant ton nouvel achat. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Joli joujou, ca dois envoyer... Sinon rotation a gauche ds galerie Defy Cm7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Désolé Pourtant je l'ai fait mais ça veux pas fonctionner ... au pire pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Si J'ai un torticolis ............. Bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 On aura tous un torticolis, mais c'est pas grave. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Moi aujourd'hui j'ai acheté 2 jeans, une paire de chaussures, un Pull in, 2 cartouches de clopes et voilà pas plus. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Riche Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Travailleur. Depuis mon Galaxy Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 arnaqué par ça banque à chaque achat fait avec ma carte T_T 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 C'est bien, mais tu n'as pas donné les prix des frusques, des pompes, et des clopes. :) Tu n'as pas fais de photos non plus. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Il se croit au dessus de tout ça. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 42€ le Pull in. 70€ les 2 jeans (50% sur chaque jean, c'est les soldes en Andorre) 56€ les chaussures. 52€ les 2 cartouches de clopes. Et je me suis permis de mettre le plein dans ma voiture à 1,12€ le litre de gasoil. Les photos arriveront quand j'aurais le temps de les prendre. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 1,12€ ... le rêve ... xD Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Le reve c est encore de ne pas fumer et de garder ses sous pour des choses plus utiles!!!! ^_^ envoyé depuis mon sola via tapatalk :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Comme moi !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 C'est l'avantage d'habiter près de la frontière d'un pays ou certains produit sont moins cher. ;) C'est sur que pour la cigarette, ne pas fumer c'est un avantage, ce qu'il ne faut pas faire surtout, c'est commencer à fumer, parce qu'au bout d'un certain nombre d'année quand tu arrête, ben tu as pour le restant de ta vie, de temps en temps, une terrible envie de fumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.