Niphredil Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est la première fois depuis longtemps que je ne prends pas une journée pour le début des soldes. Pas le temps. Mais samedi, je vais sûrement me lâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Acheter au marché sur le bord de plage à un Africain? Depuis mon Nexus. Du tout, déstockage de magasin ;) mais c'était avant la crise ça ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 La semaine pro pour moi les soldes... Envoyé Depuis Mon HTC Sensation XE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Arrggg, mon pc portable a rendu l'ame ce matin.... c'est un vieil Amilo qui me servait essentiellement pour le net et Guitar pro....y'a des matins comme ça. Bon j'epluche deja les promos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Moi mon prochain achat c'est la Nexus 7. Depuis mon Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pas de date de sortie... sinon c'est vrai que le tarif est attractif, meme si 199$ vs 249e c'est gavant, m'enfin on a l'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Ça me tente vraiment pas du tout cette tablette Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Parce que c'est pas HTC qui l'a fait. Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Elle est un peu limitée au niveau capacité de stockage non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 La Nexus 7, je suis moyen chaud aussi. J'ai déjà une Transformer donc ça a peu d’intérêt pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Idem pour moi avec la Iconia ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Elle est un peu limitée au niveau capacité de stockage non ? J'ai 16Go sur mon Nexus et c'est bien assez suffisant donc pour moi ça ira. Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 La surface me tente plus Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pas le meme tarif il me semble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pas le même usage non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Vive les soldes! Je viens de me prendre 2 paire de shoes pour 78 euros :) Asics Corrido Nike Go Canvas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Une question suite a ma recherche de pc portable, y'as pas moyen d'installer une vraie Carte graphique la dessus http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10057391.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Achat du Jour Samsung Galaxy S3 chez bouygues pour 399e avec un forfait bloqué :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Chanceux! Bon moi j'abandonne ma recherche de pc portable, je pars sur une Asus Transformer tf300 + dock, je voulais une Prime mais trop de retours negatifs. La tf 700 je vois pas trop l'interet du Full hd sur du 10" :huh: Modifié 1 juillet 2012 par Leon du mojave 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Aujourd'hui c'était journée shopping entre potes :D :D Un jean Rivaldi, avec la ceinture de même marque. Un tee-shirt Adidas que je trouve super fun :) Et pour finir 2 nouveaux Freeguns de la dernière collection <3 Modifié 3 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) J'ai reçu ce matin mon casque play 3 bigben :emo_im_money_mouth: Modifié 3 juillet 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) j'ai acheté samedi un sony xperia s :D Modifié 3 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ça va tu t'occupes et le tout pour combien ? Je parle des fringues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Moi j'ai vendu mon galaxy s2 noir et je me suis acheter un blanc plus récent en occaz (et en plus j'ai gagné 50e :P ) Modifié 3 juillet 2012 par UnderstreeT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ça va tu t'occupes et le tout pour combien ? Je parle des fringues. 15 euros les 2 Freeguns, 15 euros le t-shirt, 45 euros le jean et la ceinture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.