bibafranck Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'est bien, c'est raisonnable, Tonton Luigi va être fier. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Il est toujours fier de moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Niveau t shirt avec des femmes j' en ai des pas mal aussi Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 3 juillet 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Moi je trouve que sa change et en plus ils sont beau :) Et les nanas aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Tu pourrais acheter que des Pull in quand même... La d'un coup je suis moins fière de toi. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Là tu es un peu dur, il ne va quand même pas mettre des pulls en plein été. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ce sont pas des pulls ce sont des "Pull In" c'est une marque de boxer :P Luigi les Freeguns sont de bonnes qualité et sont largement moins chères, que les Pull in sont vers les 40 euros unité :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ah d'accord. :lol: Et puis si c'est pour lâcher des caisses dedans, les Freeguns feront l'affaire. :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Haha mais moi je suis une princesse je ne pète pas, je ne rote pas, je ne fait pas caca :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ah ? On t'as recousu le trou de balle ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 +1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Haha j'aimerais tellement :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oh bea pas moi !!! je suis un vrai mec, je fais des trous dans mes calbuts moi !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Mddr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Moi je ne mets pas de calbutes ... Je préfère les ficelles, c'est plus mélodieux 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Faut que je mette ce que j'ai acheté le semaine dernière. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Achat du jour pack acsecoires Samsung Galaxy S3 pour 38.59 sur Amazon Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 une housse pour mon Xperia s envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Combien la housse ? Tu devrais acheter un coupe ongles aussi. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 20 :o oui j'ai la flemme de me couper les ongles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 20€ ?? :emo_im_undecided: Punaise c'est pas donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 ouais je sais, mais c'est de la bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi 38e pour plein d'acsecoires officiel Samsung Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) ouais je sais, mais c'est de la bonne qualité Encore heureux. :lol: Modifié 6 juillet 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Luigi m' a contaminé. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.